Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois dégaine le décolleté plongeant : des allures de Shakira, qui la rende plus sexy que jamais (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 27 Mai 2020 à 14:44

Nous le savons bien, Lola Marois est très active sur les réseaux sociaux. La femme de Jean-Marie Bigard a dévoilé un nouveau cliché d’elle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la star de Plus belle la vie a enflammé la toile avec un splendide décolleté.

>>> À lire aussi : Laetitia Casta plus sexy que jamais : cheveux tressés et maxi décolleté, elle est sublime !

Lola Marois enflamme la toile avec un décolleté plongeant

Les comptes Instagram des célébrités n’ont jamais proposé autant de contenu que depuis le confinement. En effet, de nombreuses stars ont passé une grosse partie de leur temps à alimenter leurs réseaux sociaux. 

Charlotte Gainsbourg a notamment dévoilé de vieux souvenirs de son jeun âge tandis que Lola Marois a décidé d’enflammer la toile avec un cliché complètement torride.

En effet, la star de Plus belle la vie est d’humeur mélancolique, et repense régulièrement à ses vacances. Alors, pour faire saliver ses abonnés, les fans de Lola Marois ont pu découvrir une photo qui les a sûrement laissé sans voix. 

>>> À lire aussi : Ces stars qui ont trompé leurs partenaires !

Un air de Shakira

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Lola Marois s’affiche au naturel, sans filtre ni maquillage. Elle est simplement vêtue d’un pantalon vert et d’un débardeur. Néanmoins, ce n’est pas un simple débardeur. Ce dernier offre une vue plongeante sur le décolleté de l’actrice. 

Ainsi, avec sa belle crinière blonde, les internautes lui ont rapidement donné des airs de Shakira. On peut notamment lire : « Ah ouais, ça rigole plus là », « Tellement belle, tu as un air de Shakira » ou encore « Vous êtes encore mieux que Shakira, vous êtes magnifique. » 

>>> À lire aussi : Dans son émission N’oubliez pas les paroles, Nagui révèle le nom d’une chanteuse qu’il ne supporte pas !

Source : Voici