Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois face à la maladie : elle annonce une triste nouvelle

Publié par FJ le 24 Oct 2020 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois vient de poster une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. Elle a emmené son chat chez le vétérinaire après une fracture du bassin et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était particulièrement inquiète. Elle a tenu malgré tout à rassurer ses fans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Lola Marois topless dans sa cuisine, elle met tout le monde à ses pieds ! (Vidéo)

Lola Marois est très inquiète

Publicité

Lola Marois partage souvent des moments de son quotidien avec ses fans. Il y a quelques jours, elle défendait son mari face aux propos de François Cluzet. « Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFM TV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigard. Alors là, ça me met, mais fou » expliquait-il sur le plateau de C à Vous.

« Je ne comprends pas comment on peut donner une heure d’antenne en direct à un abruti total qui en plus vous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre : je me présenterai pour le peuple, au lieu de dire pour les beaufs que je suis, et ensuite qui tient des propos avec un masque, où il nous adresse à tous un mot de bienvenue, qui consiste à dire allez tous vous faire trois petits points ».

Mais quelques minutes après, Lola Marois avait décidé de mettre les choses au clair en estimant que « le mec veut faire parler de lui. Mais qu’il fasse parler de lui par la tolérance, mais pas par l’intolérance. Il y a assez d’intolérants dans ce monde ».

Publicité

>>> À lire aussi : Lola Marois : l’actrice vit une période difficile, elle se confie à ses abonnés

Elle rassure ses fans

Il y a quelques jours, elle a fait part de son inquiétude sur les réseaux sociaux. Elle a amené son chat chez le vétérinaire après une fracture du bassin : « Mon bébé d’amour est sous perfusion car il s’est fracturé le bassin… je ne sais pas comment. C’est dur mais on va s’en sortir et on lui fera oublier tout ça. On t’aime mon Pirate. On s’occupe de lui. Il devrait bientôt aller mieux ». 

Publicité

La star de la série Plus Belle la Vie a par la suite expliqué que le pauvre matou se battait également contre une infection assez sévère qui avait atteint tout son organisme. Mais comme elle l’a précisé, ce chat est un « Marois-Bigard » alors il est robuste ! On souhaite bon courage à Lola et Jean-Marie dans cette épreuve et surtout tout nos voeux de bon rétablissement à ce petit chat qui traverse une période bien difficile ! Accroche toi petit chat 😉

>>> À lire aussi : Accident de culotte : Lola Marois dévoile sa lingerie dans une vidéo enflammée (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN