Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça me fait flipper » : Cette grande crainte Lola Marois qu’elle a pour Jean-Marie Bigard (vidéo)

Publié par FJ le 30 Nov 2021 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois était invitée ce lundi 29 novembre 2021 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Les équipes de Cyril Hanouna sont revenus sur le coup de gueule de Patrick Bruel lors d’un concert contre les antivax. L’occasion pour la compagne de Jean-Marie Bigard de se confier sur les nombreuses craintes qu’elle a pour son mari. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.


>>> À lire aussi : Lola Marois : L’annonce compliquée à son père de sa relation avec Jean-Marie Bigard (vidéo)

Lola Marois, une actrice qui n’a pas sa langue dans sa poche

Cela fait plusieurs années maintenant que Lola Marois vit une belle histoire d’amour avec Jean-Marie Bigard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple n’a pas sa langue dans sa poche. Ils n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent notamment au sujet des nombreuses crises qui touchent la France aujourd’hui comme la crise sociale des Gilets Jaunes ou la crise sanitaire du Covid-19.

Et pour cause, depuis plusieurs semaines, il refuse catégoriquement de se faire vacciner, même si cela n’est pas sans conséquence sur son métier. En effet, en juillet dernier, il avait été obligé d’annuler un spectacle à cause du pass sanitaire.

>>> À lire aussi : Lola Marois : gênée par la question intime d’un abonné, elle lui répond cash

Ses craintes pour son mari

Une situation qui ne plaît pas du tout à Lola Marois. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 29 novembre 2021, Cyril Hanouna a une nouvelle fois abordé le sujet du vaccin : « Je n’ai pas trop envie de m’exprimer là-dessus. Je n’ai pas trop envie aussi d’influencer les gens » , commence-t-elle par déclarer.

Avant de poursuivre : « En tout cas ce que je vous dire, c’est que j’ai peur du Covid. Ça, je peux vous le dire. J’ai peur pour mon mari. Moi, je suis plus jeune mais vraiment, ça me fait flipper. Ça je vous le dis vraiment, il est diabétique… J’ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu’il ait ! » .

>>> À lire aussi : Lola Marois en bombe : elle dévoile ses fesses en gros plan dans un short moulant avec un message très énigmatique !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0