Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Commentaires pervers et inappropriés : Lola Marois victime d’harcèlement, elle compte porter plainte

Publié par Leslie le 03 Sep 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés. Cependant, elle a dévoilé dimanche sur son compte Instagram être victime d’harcèlement. Et elle compte bien porter plainte contre ses détracteurs…

>>> A lire aussi : Lola Marois : cette micro-culotte de bikini qui ne cache pratiquement rien

La suite après cette publicité

Lola Marois harcelée sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un bon moyen pour les célébrités de faire leur promotion. Lola Marois l’a très bien compris et c’est pour cette raison qu’elle y est très active, notamment sur Instagram. Même si elle possède de nombreux abonnés totalement fans et qui la soutiennent, d’autres semblent adeptes du cyberharcèlement. C’est ce qu’à dévoilé la femme de Jean-Marie Bigard sur son compte : « Je me fais harceler par une personne qui de toute évidence a un problème psychologique. Cette même personne change de compte tous les jours. Elle a zéro abonné, zéro publication. Évidemment elle ne suit personne. Tous les compteurs sont à zéro, et c’est un pseudo différent chaque jour. »

Un harcèlement qui commence particulièrement à poser problème à la jolie blonde.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B1ThmBkovAb/

>>> A lire aussi : Qui est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard ?

Lola Marois a pris une décision radicale

La suite après cette publicité

Cette personne sans identité lui laisse donc des « commentaires pervers et absolument inappropriés ». C’est donc pour cette raison que Lola Marois a pris une décision radicale. Elle a affirmé que ce lundi 2 septembre, elle comptait se rendre au commissariat dès la première heure afin de porter plainte contre X. Cependant, si elle compte « laisser cette personne continuer à déployer autant d’énergie pour l’insulter », elle conseille néanmoins sur Instagram de « faire attention à ce type de compte créé rapidement et supprimé aussitôt ».

Une sage décision de la part de la comédienne de Plus Belle La Vie qui compte bien continuer à alimenter les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

> La réponse de Lola Marois sur la taille du sexe de son mari Jean-Marie Bigard

La suite après cette publicité