Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lorie Pester: la chanteuse annonce son heureux événement à ses abonnés (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 11 Sep 2020 à 17:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Discrète depuis son passage dans la série Demain nous appartient sur TF1, la chanteuse Lorie Pester a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme est revenue avec une annonce qui a rendu ses abonnés fous de joie: elle a accouché de son premier enfant. Atteinte d’endométriose, il lui était déjà arrivé d’évoquer ses difficultés pour avoir un enfant.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Triste nouvelle pour la chanteuse Lorie…

Lorie annonce une grande nouvelle

La suite après cette publicité

Ce vendredi 11 septembre, la comédienne a annoncé la naissance de son bébé sur les réseaux sociaux. Même si elle a tenu à partager la bonne nouvelle avec ses abonnés, elle a tenu à garder pour elle le prénom et le sexe du bébé. « Nouvelle rentrée, nouvelle vie. J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité » a écrit la jeune maman.

Consciente du miracle que représente la venue de cet enfant, elle a tenu à partager un message d’espoir avec toutes les femmes qui comme elle sont atteintes d’endométriose. Elle leur a conseillé de ne jamais laisser tomber et de se « battre pour donner la vie ». Après des années de lutte acharnée contre la maladie, Lorie avait volontairement gardé sa grossesse secrète. « Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… ».

Une lutte acharnée contre l’endométriose

La suite après cette publicité

Très secrète en ce qui concerne sa vie privée, on sait tout de même que le compagnon de la comédienne est déjà papa d’un petit garçon de 8 ans. Elle avait fait cette confidence lors d’un interview accordée à Paris Match.

« Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout. (…) Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd’hui combien ça en vaut la peine et que finalement l’adversité rend les choses plus belles encore » a-t-elle conclu pour redonner espoir à toutes celles qui rencontraient des difficultés.

A lire aussi: Redécouvrez ces célébrités qui ont disparu des radars

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.