Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lorie Pester touchée par un cancer, elle se confie !

Publié par FJ le 02 Mai 2021 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorie Pester fête ce dimanche 2 mai ses 39 ans. L’occasion de revenir sur les difficultés que la jeune femme a rencontrées au long de sa vie. En effet, en plus de son combat acharné contre l’endométriose, la chanteuse a dû faire face au cancer.

Et pour cause sa mère a été touchée par le cancer du sein il y a quelques années maintenant. Elle avait accepté de se confier sur le sujet il y a quelques mois maintenant.

lorie pester cancer anniversaire

>>> À lire aussi : Lorie Pester: la chanteuse annonce son heureux événement à ses abonnés (VIDEO)

Lorie Pester, une battante

Il y a quelques années maintenant, Lorie Pester s’est fait connaître du grand public avec son titre « Ta meilleure amie ». Suite à cela, elle a enchaîné les succès. Mais depuis peu, elle ne fait plus du tout de musique.

La jeune femme s’est totalement reconvertie puisqu’elle est devenue comédienne. Elle a joué dans la série à succès sur TF1, « Demain nous appartient » qu’elle a quitté en 2019 pour se consacrer à sa vie personnelle. En effet, Lorie Pester a dû faire face à quelques périodes compliquées.

Et pour cause, elle livre un combat acharné contre l’endométriose. Mais il y a quelques mois, la jeune femme a réussi à devenir mère malgré la maladie. Un véritable soulagement pour elle.

>>> À lire aussi : Lorie fait de tristes confidences sur sa grossesse

Ce jour où le cancer l’a frappée

Mais ce n’est pas tout. Lorie Pester a également fait face au cancer. En effet, sa mère a été touchée par un grave cancer du sein. Elle avait accepté de se confier sur le sujet dans les colonnes de Télé Star, le 18 octobre dernier.

« Quand elle a eu sa récidive, ça a été beaucoup plus fort. Elle a eu l’ablation d’un sein. Elle a eu la chimio. Elle a fait une aplasie. J’ai dit à ma mère : ‘J’arrête tout. La tournée, ce n’est pas grave. Je la ferai l’année prochaine.’ Avant de monter sur scène, je pleurais. […] Je culpabilisais de ne pas être avec elle. » 

>>> À lire aussi : Triste nouvelle pour la chanteuse Lorie…

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail