Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lou Ruat torride en bikini : la sortie en paddle de Miss Provence fait sensation !

Publié par FJ le 03 Août 2020 à 9:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lou Ruat profite de quelques jours de vacances. Après avoir été confinée comme pratiquement toute la population mondiale, elle profite du soleil et de la mer pour faire un peu de paddle.

lou ruat photo bikini

>>> À lire : Miss France 2020 : Lou Ruat rejoint Sylvie Tellier pour un projet improbable

La suite après cette publicité

Lou Ruat prend du bon temps

Lou Ruat s’est fait connaître du grand public il y a un an maintenant en participant à l’émission Miss France. Malheureusement, la Miss Provence n’a pas remporté le titre et s’est contentée du titre de première dauphine.

Mais malgré le fait qu’elle n’ai pas remporté le titre, la jeune femme profite de cette médiatisation pour accomplir de grands projets. En effet, durant son règne, elle aurait aimé soutenir de grandes causes, qu’elle défend aujourd’hui malgré tout.

La suite après cette publicité

« Difficile de choisir une cause en particulier aujourd’hui lorsque l’on regarde l’actualité, toutes les causes doivent être défendues. Je répondrais cependant la cause des enfants car ils sont toujours les victimes innocentes des travers de nos sociétés que ce soit par la pollution de la planète, le manque d’éducation ou la violence. Il me paraît indispensable de veiller sur ces citoyens de demain, bâtisseurs des sociétés futures » confiait-elle à Paris Match. 

>>> À lire : Miss France 2020 : Lou Ruat, la Miss Provence se confie sur les tensions en coulisses !

Miss Provence fait du paddle

La suite après cette publicité

Malgré le fait qu’elle adore sa Provence plus que tout au monde : « Ma région est magnifique je ne me lasse pas de ses couleurs et de ses odeurs changeants au gré des saison. La convivialité des provençaux et leur gentillesse en font un lieu où il fait bon vivre. Les paysages mais aussi la culture et l’histoire de la Provence sont d’une richesse incroyable », elle a pris quelques jours de vacances dans le Sud-ouest. 

Très active sur Instagram, elle vient de poster un cliché d’elle en plein session paddle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes adorent !  Mama quelle beauté , « Trop belle » ou encore « La plus belle au monde » pouvait-on lire en commentaire.

https://www.instagram.com/p/CDUIVmfH56S/?utm_source=ig_embed

La suite après cette publicité

>>> À lire : Miss France : Sylvie Tellier est sous le choc après une terrible nouvelle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo