Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane métamorphosée : ce look improbable qui surprend tous ses fans

Publié par Claire JONNIER le 15 Juil 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au début de l’année, Louane avait opté pour une coloration blond polaire qui lui allait à ravir. D’ailleurs, ses fans étaient conquis par ce changement de style. Mais récemment, et lors d’un festival à Arras, revirement de situation car elle s’affiche avec un nouveau look qui ne passe certainement pas inaperçu.

Publicité

>> À lire aussi : Louane violemment attaquée sur son poids pendant les Victoires de la musique… Hallucinant !

Louane : en pleine recherche de style

Publicité

En début d’année, Louane avait participé aux Victoires de la musique avait été violemment critiquée. En effet, elle était montée sur scène avec une tenue entièrement noire et qui n’était manifestement pas au goût de certains (comme si ça les regardait). D’ailleurs, les commentaires négatifs se déchaînent et l’accusent d’avoir pris énormément de poids.

Très affectée par cette polémique, l’artiste avait donc décidé de changer de tête avec une coloration blond polaire qui faisait ressortir ses yeux. D’ailleurs, ses fans étaient conquis par sa métamorphose. Avec un carré mi-long, elle semble avoir repris confiance en elle et n’hésite pas à poser devant l’objectif et sous le regard des photographes qui se déchaînent. Mais ce vendredi 6 juillet, c’est un nouveau coup de théâtre auquel doivent s’attendre les fans de la chanteuse. En effet, elle apparaît complètement différente et avec un look improbable lors d’un festival à Arras.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>> À lire aussi : Louane totalement métamorphosée : sa transformation physique incroyable éblouit ses fans !

Publicité

Un look improbable qui surprend ses fans

Ce vendredi 6 juillet, Louane participe au Main Square Festival à Arras. L’occasion pour elle de s’éclater avec une amie mais surtout, de s’afficher avec un nouveau style et une nouvelle tête ! C’est ainsi qu’elle a été aperçue avec une coupe de cheveux beaucoup plus courte et surtout, une coloration gris clair tirant vers le blanc. Concernant sa tenue vestimentaire, elle opte pour un short en jean avec un petit haut et un sac à dos. Complètement différente, c’est à se demander si elle n’a pas profité de ce changement de look pour passer inaperçue dans la foule histoire de profiter à fond du festival. Découvrez cette métamorphose dans la vidéo en haut d’article.