Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane maman : elle dévoile le premier cliché de sa fille !

Publié par Claire JONNIER le 08 Juin 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 7 juin, c’était la Fête des Mères ! Et pour Louane qui devient pour la première fois maman, c’est une date à marquer d’une pierre blanche ! À tel point qu’elle décide de faire une sacrée surprise à ses abonnés en leur dévoilant un cliché de sa fille. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là… Découvrez-les en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Qui est Florian Rossi, le compagnon de Louane, et père de leur enfant ?

Louane : première Fête des Mères !

La suite après cette publicité

Au début de l’année, on se souvient de Louane et de son entre arrondis lors du défilé Jean-Paul Gaultier. Et déjà à l’époque, elle était discrète concernant sa grossesse. Il faut dire qu’à 23 ans et avec une telle renommée, elle avait envie de se préserver. Et c’est en mars que la chanteuse donne naissance pour la première fois à sa fille Esmée.

Mais là encore, l’aficionado des réseaux sociaux a complètement laissé son compte instagram pour pouvoir passer du temps avec sa fille. Sauf que ce dimanche 7 juin, elle revient en force avec une première publication de la petite. De quoi enthousiasmer ses fans d’autant qu’en plus, les surprises ne s’arrêtent pas là !

Louane, stars, phobies, étranges, bananes

>> À lire aussi : La chanteuse Louane a donné naissance à son premier enfant ! Découvrez le sexe et prénom de son bébé !

La suite après cette publicité

Le compte perso ouvert !

Dans une vidéo sur son compte instagram, Louane s’adresse à ses fans avec une petite surprise. Il faut dire que depuis quelques mois, elle n’est plus présente sur les réseaux sociaux et d’ailleurs, avoue franchement que ça lui manque. Alors, elle décide de faire une jolie surprise à tous ses abonnés. Et c’est ainsi qu’elle ouvre son compte perso “Watch out for the tornado”, normalement dédié à ses amis et à sa famille.

Comme ça, vous allez pouvoir voir des souvenirs de ma vie depuis 2014 ” explique l’artiste. C’est donc un joli cadeau d’autant qu’en plus, il permet de révéler le tout premier cliché de sa fille Esmée. Et bien évidemment, ses abonnés se sont rués dès l’ouverture du compte, ce lundi 8 juin. C’est ainsi qu’en commentaires, ils la félicitent chaleureusement. « Félicitations », « Bienvenue à Esmée, très joli prénom. » Une nouvelle aventure commence !

La suite après cette publicité

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.