Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle n’a jamais été folle de moi » : Louis Bertignac balance sur son couple avec Carla Bruni

Publié par Lou Tabarin le 25 Avr 2022 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les confidences inédites de Louis Bertignac, l’ex de Carla Bruni

Louis Bertignac Carla Bruni

 

Le 28 avril, Louis Bertignac sortira son autobiographie intitulée Jolie petite histoire. Le chanteur de 68 ans reviendra sur sa longue carrière. Avec ses acolytes Jean-Louis Aubert, Corine Marienneau et Richard Kolinka, il a fondé le groupe de rock Téléphone en novembre 1976.

Alors que toute la France vibre au son de New York avec toiCendrillon ou encore Un autre monde, Louis Bertignac continue son idylle avec la bassiste du groupe. Corine Marienneau, ils se sont rencontrés par hasard en 1973. Leur histoire d’amour de jeunesse prend fin en 1980. L’ancien membre du jury de The Voice a continué sa carrière musicale et le groupe se reforme sans son ex-compagne sous le nom Les Insus. Il explique son absence à nos confrères du Parisien : « pendant trente ans, on ne s’est pas téléphoné, on ne s’est jamais vus. Ce n’est pas comme ça qu’on joue avec les gens«  .

Aujourd’hui, Louis Bertignac est fou amoureux de sa femme Laetitia, de 34 ans sa cadette. Le rockeur semble avoir un penchant pour les femmes plus jeunes. À l’âge de 32 ans, il est sorti avec Carla Bruni, alors âgée de 19 ans.

Rien ne présageait que leur amourette ne dure. « La première année, je ne la considérais pas comme une fiancée, plutôt comme une petite groupie » : confie-t-il à Télé Loisirs il y a quelques jours. Pourtant, Louis Bertignac et Carla Bruni sont restés ensemble de 1986 à 1990. Après leur séparation, le guitariste va même lancer la carrière musicale de la jolie brune. En novembre 2002, elle sort son premier album Quelqu’un m’a dit, produit par son ancien compagnon.

Dans son autobiographie, Louis Bertignac se livre sur cette période étrange où son ex est devenue sa collègue. Pour l’occasion, il n’hésite pas à faire des confidences exclusives sur la femme de Nicolas Sarkozy. Pour découvrir ses propos sur Carla Bruni, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER