Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Lemarchand et JoeyStarr s’affichent ensemble sur Instagram !

Publié par Charlene le 12 Mar 2018 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand et JoeyStarr : ensemble ?

La suite après cette publicité

Closer avait lâché le morceau il y a environ un mois. Et nous découvrions avec stupeur l’échange d’un baiser entre Karine Le Marchand et JoeyStarr. Suite à cette Une enflammée, la belle s’était exprimée le lendemain dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. « Quelle que soit la personne avec laquelle je suis, sachez qu’elle prend soin de moi et qu’elle est gentille » avait-elle déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna. Le fait est que JoeyStarr n’avait quant à lui pas particulièrement apprécié ce « déballage » médiatique. Il s’était donc moqué du magazine en question via sa story Instagram en disant « Qu’est-ce que tu m’auras cassé les coui*** » en pointant le magazine du doigt.

La suite après cette vidéo
karine et joeystarr

Ils sèment le doute sur Instagram…

Quoi qu’il en soit, c’est comme si le duo s’amusait à laisser des petits indices, sans rien de bien concret derrière. Invités dans l’émission des Grosses Têtes, un petit échange surprenant avait eu lieu entre les deux personnalités. Il lui avait alors lancé : « Tu te rappelle quand on a dit qu’on ne se mentirait pas ?« . Une remarque qui sous-entend beaucoup de choses. Ou pas ! Quoi qu’il en soit, ces deux-là n’en ont toujours pas fini de nous narguer. En attestent certains clichés postés sur le compte Instagram du rappeur. Ou plutôt, sur le compte de Cristina Cordula !

La suite après cette publicité

 

Un nouveau cliché laisse perplexe

Eh oui, après avoir assuré le show le 10 mars dernier à l’occasion d’un concert anniversaire du groupe NTM, une photo n’a pas manqué de faire réagir en ce début de semaine. Et pour cause, on peut y voir JoeyStarr très bien entourée. À sa droite, la superbe styliste Cristina Cordula, et à sa gauche, la très charmante Karine Le Marchand. Encore, et toujours… Beaucoup d’internautes n’ont pas vu cet énième rapprochement d’un très bon oeil. Certains s’en donnent vraiment à coeur joie dans les commentaires. Mais qu’importe ? On vous laisse découvrir le sulfureux cliché :

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BgKN_HNHmUr/?utm_source=ig_embed

Crédit photo / photo à la une : capture @karine.le.marchand / @joeystar_r_dah_punkfunkhero

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.