Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Luc Besson crée la surprise à Rome avec sa compagne Sarah Saldmann, de 32 ans sa cadette

Publié par Elodie GD le 27 Oct 2025 à 16:15

Si leur couple n’était plus un secret, Luc Besson et Sarah Saldmann ont tout de même créé la surprise sur le tapis rouge du festival du film de Rome.

La suite après cette publicité

Luc Besson et Sarah Saldmann : un couple discret

Ils dévoilent leur amour au grand jour. Après des mois de rumeurs persistantes, Sarah Saldmann et Luc Besson sont apparus, énamourés, sur le tapis rouge de la 20ᵉ édition du festival du film de Rome. Festival au cours duquel le célèbre réalisateur présentait son film Dracula en avant-première.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les rumeurs de couple ont commencé en février dernier, après que Paris Match a publié des clichés sur lesquels le réalisateur et de l’avocate apparaissaient très proches. Si l’homme a choisi de ne pas réagir, la jeune femme avait fait savoir son mécontentement en story Instagram, dénonçant une « atteinte à la vie privée ». L’attention s’était peu à peu relâchée et les supposés tourtereaux avaient retrouvé une certaine quiétude.

À lire aussi

La suite après cette publicité

En cette fin d’année, ils ont toutefois décidé de se montrer, main dans la main, se lançant de tendres regards. Et ils ont fait sensation ! Lui, vêtu d’un costume bleu nuit, et elle d’une petite robe noire à col blanc ornée d’un nœud de soie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch)

À lire aussi

Une jeune femme ambitieuse

Du haut de ses 66 ans, Luc Besson s’offre donc une nouvelle jeunesse aux côtés de Sarah Saldmann, 34 ans. Si elle n’est pas aussi connue que son partenaire, Sarah Saldmann a acquis une certaine notoriété dans les médias. Fille du cardiologue, nutritionniste et auteur Frédéric Saldmann, elle a fait ses études de droit à la Sorbonne avant de passer le barreau et d’exercer en tant qu’avocate à Paris.

En parallèle, elle se fait connaître en tant que chroniqueuses sur CNews et dans l’émission TPMP.

Sarah Saldmann
Capture écran TPMP

Grande gueule, la jeune avocate n’a pas peur des polémiques et dit tout haut le fond de sa pensée, quitte à en choquer certains. En janvier 2025, elle avait fait une brève allusion à sa vie sentimentale sur les ondes d’Europe 1. « Je n’ai eu que des hommes qui m’ont traitée comme une princesse, dans ma vie. On m’a tellement mise sur un piédestal, tellement aimée, que quand vous avez connu ça, vous ne pouvez plus vous contenter de médiocrité », avait-elle déclaré.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

La suite après cette publicité

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • p
    philou39
    31/10/2025 à 07:12
    non seulement elle est belle mais inteligente et ne mache pas ses mots a juste titre bravo a elle

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *