Lucie Bernardoni (Star Academy) accusée de maltraitance envers sa fille : son ex-compagnon révèle la vérité !
La plainte qui cible Lucie Bernardoni en ce moment sonne comme une véritable bombe aux oreilles des internautes. Il faut dire que son parcours en tant que répétitrice de la Star Ac’ est presque impeccable. Alors, comment se fait-il qu’elle puisse adopter un autre comportement envers sa propre fille ?
Lucie Bernardoni renoue les liens avec sa fille !
Avant son mariage avec l’auteur-compositeur Patrice Maktav, Lucie Bernardoni a eu une relation avec Pedro Alves, un autre compositeur. Ensemble, ils ont eu une fille qu’ils ont baptisé Lily. Mais 7 mois après la naissance de l’enfant, le couple s’est séparé. Un tribunal a jugé bon d’offrir au père la garde intégrale du nourrisson !
Pendant 13 ans, Alves a élevé sa fille comme il se doit. Sauf qu’il lui manquait une chose essentielle : l’affection maternelle. Alors, il a décidé d’appeler Lucie Bernardoni afin de s’arranger sur une garde partagée. Très vite, la répétitrice et son enfant deviennent proches. « Je me demande comment je faisais pour vivre sans elle, avant », dit-elle.
Aux yeux du grand public, Lucie Bernardoni et sa fille incarnaient le duo mère-enfant idéal. Ils ont même chanté ensemble en 2014, un moment unique où on a pu entrevoir le talent de Lily. La coach déclare : « La maternité, ça m’a déboussolée, dans le bon sens ». Puis vint la nouvelle que personne n’aurait pu anticiper !
Ce que les caméras ne peuvent pas capturer !
Lors d’une interview exclusive avec Voici, l’ancien compagnon de Lucie Bernardoni a fait des révélations étonnantes. En effet, le 29 novembre dernier, Alves a déposé une plainte contre la maman de Lily. La procédure pénale mentionne des violences volontaires par ascendant. Ainsi, la situation est assez grave pour la répétitrice star de TF1 !
À lire aussi
Dans la même interview, Alves raconte qu’il a longuement réfléchi avant de passer à l’acte. Il devait choisir entre détruire la réputation de Lucie Bernardoni, ou penser au bien-être de sa fille. « Je sais que ça va m’attirer des seaux de haine mais j’y suis prêt. Lucie a beaucoup de fans, la Star Ac’ aussi, et moi j’arrive avec une vérité qui va déranger tout ce petit monde », dit-il.
Le père de famille raconte aussi la réaction de sa fille lorsqu’il lui a dit qu’il a porté plainte. Selon ses dires : « elle s’est assise sur le sofa, et elle a soufflé de soulagement ». Un jour, il l’aurait trouvé sa fille « dans un bar des Halles avec un inconnu pendant que sa mère était en direct à la télé. A 15 ans… Pour couronner le tout, il y a eu des faits de violence intolérables ».
Comment Lucie Bernardoni va-t-elle se défendre ?
L’ex de Lucie Bernardoni dévoile des faits glaçants venant d’une mère de famille. Selon ses dires, elle vit avec « une mère connue qui a fait preuve de violence et contre laquelle elle ne peut rien sous peine de ternir sa carrière. C’est trop pour les épaules d’une ado ».
Pour l’heure, la candidate de Danse avec les Stars n’a fait aucune déclaration. Son avocate dit que « Lucie Bernardoni n’a, à ce jour, fait l’objet d’aucune convocation, ni dans le cadre d’une enquête pénale, ni dans le cadre d’une saisine d’un juge aux affaires familiales ». Et d’ajouter qu’elle « saisira, par ailleurs, toutes les voies de droit qui lui sont ouvertes ».