Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lucie Lucas (Clem) va être maman pour la troisième fois !

Publié par Nicolas F le 17 Oct 2017 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’amour fou entre Lucie Lucas et Adrien, et ce, depuis leur adolescence. L’actrice de Clem, Lucie Lucas, est en couple avec son homme, depuis ses 13 ans. À 31 ans, l’actrice est déjà maman de deux petits bouts de chou, Lilou, 7 ans et Moïra, 6 ans. Mais la famille vient d’annoncer une très bonne nouvelle : elle va bientôt s’agrandir !

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Une famille comblée

Six ans après son deuxième enfant, Lucie Lucas va retrouver les joies de la maternité. C’est Gala qui a annoncé qu’elle était enceinte, et prête à vivre sa troisième grossesse. Lucie peut compter sur la présence de son homme lors de ces neuf mois de plaisir mais aussi parfois de galère : « Il m’aide énormément dans son rôle de père au foyer ». Mais elle ne peut pas s’empêcher de parler aussi de ses filles : « Sans oublier mes filles, qui me donnent bien plus d’amour que je ne le mérite. Je pour­­rais passer ma vie à les regar­­der et les écou­­ter ». À l’heure actuelle, on ne connait ni le nom ni le sexe du futur bébé. Une nouvelle fille dans la tribu ?

La suite après cette publicité

Lucie Lucas au Festival de Cannes (Valery Hache – AFP)

La fin d’une mauvaise période

On souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille, d’autant plus que Lucie Lucas a connu une mauvaise passe fin 2016. Complètement à bout, elle consultait un psy qui l’aidait y voir plus clair et à redéfinir ses priorités, alors qu’elle était au bord du burn-out. Toujours dans Gala, elle expliquait : « Souvent on en a, et on les perd de vue. Si on ne prend pas du temps pour rêver, se retrou­­ver, aimer ses proches, on ne gran­­dit pas ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.