Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lucie Lucas : l’actrice de Clem s’affiche seins nus sur Instagram pour la bonne cause !

Publié par Jessy le 05 Oct 2020 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mois d’octobre est devenu un mois important pour la sensibilisation au cancer du sein. Sur Instagram, Lucie Lucas va publier chaque lundi de ce mois une photo d’elle topless, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, dans le but de sensibiliser les internautes au dépistage du cancer du sein. Découvrez son premier cliché dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Enora Malagré : elle dévoile un très rare selfie avec son chéri Hugo qui fait fondre les internautes

Lucie Lucas seins nus sur Instagram pour la bonne cause !

La suite après cette publicité

Alors que le cancer du sein touche une femme sur huit, de plus en plus d’actrices s’engagent dans la cause et souhaitent sensibiliser leurs fans au dépistage du cancer du sein. Et ça tombe bien puisque le mois d’octobre a pour objectif de sensibiliser les femmes au cancer du sein, avec le célèbre Octobre Rose. Sur Instagram, l’actrice de Clem, Lucie Lucas, s’est affichée seins nus sur son compte, dans l’unique but de sensibiliser ses fans à la cause. Chaque lundi du mois d’octobre, l’actrice publiera une photo topless. « Chaque lundi, je vous dévoilerai un cliché de moi arborant fièrement ma poitrine dont je prends le plus grand soin » a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

>> À lire aussi : Madonna : la raison très spéciale pour laquelle elle a refusé de travailler avec David Guetta !

« Plus le cancer du sein est détecté tôt, plus les chances de guérison totale son grandes »

La suite après cette publicité

L’actrice ne souhaite pas seulement publier des photos topless, mais veut aussi sensibiliser ses fans au dépistage du cancer du sein. Sous sa première photo, l’actrice de Clem demande aux femmes de rester attentives à leur corps : « N’hésitons pas à nous palper les seins régulièrement et à consulter en cas de doute. Car c’est grâce au dépistage précoce que la moitié des cancers du sein sont décelés ; et plus il est détecté tôt, plus les chances de guérison totale sont grandes… Donc à vos marques, prêtes, jeu, palpez! «  . Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir ses fans.

>> À lire aussi : Laurent Ruquier attaque Amélie Mauresmo sur sa poitrine : gros moment de gêne sur le plateau !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.