Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Luke Perry : sa dépouille a été enveloppée dans une combinaison très spéciale…

Publié par Claire JONNIER le 05 Mai 2019 à 20:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 4 mars dernier, nous apprenions la mort d’une des figures phares des années 90 : Luke Perry. À 52 ans, l’acteur est mort des suites d’un accident vasculaire cérébral. Et selon ses dernières volontés, sa dépouille a été enterrée avec une combinaison en champignon.

 

>> À lire aussi : Luke Perry a été enterré en toute discrétion

Luke Perry : très attaché à la cause environnementale

Il y a deux mois, nous apprenions la mort de Luke Perry, décédé des suites de l’accident vasculaire cérébral. À 52 ans, l’acteur phare de Beverly Hills a donc été inhumé dans une petite ville du Tennessee où il résidait depuis plus de 20 ans. Or, il y a quelques jours, sa fille, Sophie, a révélé ses dernières volontés.

La version officielle voulait que les cendres de l’acteur aient été dispersées dans la ferme familiale. Mais en réalité, c’est loin d’être le cas. En effet, il aurait été enveloppé dans une combinaison écologique en champignon car il était très attaché à la cause environnementale et voulait « rendre son corps à la terre ».

>> À lire aussi : Luke Perry : découvrez le bouleversant hommage de sa fille…

luke-perry-sa-depouille-a-ete-enveloppee-dune-combinaison-champignon

Le dernier cadeau de sa fille

En décembre dernier, la fille de Luke Perry fait un voyage San Francisco pour partir à la découverte des séquoias. Passionnée par l’environnement, elle s’émerveille des décors de champignons qu’elle photographie et dont elle fait l’éloge à son père.« Je me suis dit que ces champignons étaient magnifiques. Je me devais de rendre justice au génie écologique de mon père, et j’ai opté pour un enterrement avec des champignons »

D’ailleurs, lorsqu’elle montre ses clichés à son papa, ce dernier était vraiment enthousiasmé par cette expérience.« Mon père était tout excité. Il a été enterré dans ce costume, car c’était l’un de ses derniers vœux. C’est une belle chose pour la planète, et je voulais le partager avec vous. » La jeune femme a donc décidé de respecter les dernières volontés de son père et l’a donc enveloppé d’une combinaison de champignons biodégradables.

>> À lire aussi : Mort de Luke Perry : ses propos étrangement prémonitoires quand il n’avait alors que 26 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.