Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

M. Pokora : sa chérie Christina Milian frappe très fort en posant en porte-jarretelle enceinte !

Publié par Claire JONNIER le 22 Fév 2021 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

M. Pokora et Christina Milian sont les plus heureux du monde ! Alors que le couple a déjà accueilli un premier enfant, ils s’apprêtent à rempiler avec un 2e dont la naissance est annoncée pour dans seulement quelques semaines. L’occasion pour la chérie du chanteur de se dénuder et de prendre la pose dans une photo ultra sexy qui crée l’alerte rouge sur la toile. Et voici ce que ça donne en vidéo :

>> À lire aussi : Matt Pokora et Christina Milian vont être parents pour la seconde fois ! (vidéo)

M. Pokora : le plus heureux des papas !

Le 20 janvier 2020, M. Pokora devient pour la première fois papa en accueillant Isaiah. Et depuis, il coule des jours heureux avec Christina Milian. Mais contre toute attente, la jeune femme ne s’arrête pas en si bon chemin puisque le 10 décembre dernier, elle apparaît une nouvelle fois avec un magnifique baby bump !

Le couple s’apprête donc à accueillir un second enfant et semble plus heureux que jamais. Quant à la jeune femme de 39 ans, elle est de plus en plus épanouie et n’hésite pas à assumer sa grossesse dans les règles de l’art. C’est ainsi que sur les réseaux sociaux, elle poste une photo qui crée carrément l’alerte rouge lorsqu’elle apparaît avec son ventre rebondi en lingerie fine.

m-pokora-le-baby-bump-de-sa-femme-cree-lalerte-rouge-sur-toile

Christina Milian crée l’alerte rouge !

Grosse montée des températures sur le compte instagram de la belle Christina Milian ! Ce 20 février, la danseuse décide d’assumer ses formes et n’hésite pas à dévoiler sans magnifique baby bump. C’est ainsi qu’on la retrouve dans une photo, en lingerie fine, et surtout, en porte-jarretelles !

Une photo sublime et qui fait indirectement la pub de la marque de Rihanna, Savage X Fenty dont elle a décidé de devenir l’ambassadrice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont carrément bouleversés par cette apparition et que les commentaires se bousculent par centaines. Et bien évidemment, le premier fan reste M. Pokora qui n’hésite pas, lui non plus, à liker la photo de son épouse. En bref, un couple heureux et terriblement glamour !

>> À lire aussi : M Pokora tacle Shy’m et sa photo sexy en bikini ! 

0