Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

M. Pokora : Le chanteur en deuil le jour de la naissance de son fils

Publié par Elisa GERLINGER le 27 Avr 2021 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que sa compagne a mis au monde leur deuxième fils le 24 avril dernier, M. Pokora était également en deuil ce jour-là.

>>> A lire aussi: Carnet rose : M Pokora papa pour la deuxième fois

Le 24 avril dernier,  M. Pokora est devenu papa pour la seconde fois. S’il s’agit sûrement d’un des plus beaux jours de sa vie, c’était également un jour très triste pour le chanteur. En effet, il était également en deuil. Une personnalité qu’il admirait beaucoup est décédé le même jour. Le chef étoilé Philippe Da Silva est mort à l’âge de 67 ans suite à des complications liées au coronavirus. Un choc pour cet habitué qui adorait déguster des plats dans son restaurant dans le Var.

Une triste nouvelle pour M. Pokora

« R.I.P Chef. Monsieur Da Silva, je me faisais déjà une joie de revenir vous rendre visite cet été dans le sud… » , regrette Matt Pokora dans une story Instagram accompagnée d’un portrait du fin gourmet. Philippe Da Silva était notamment à la tête de l’établissement internationalement reconnu l’Hostellerie des Gorges de Pennafort, situé à Callas. Étoilé au Guide Michelin, il avait ouvert ce restaurant en 1995 avec sa femme Martine. De nombreuses personnalités y ont d’ailleurs fait un détour comme Barack Obama ou encore le prince Albert de Monaco.

Une nouvelle fois papa

Mais le chanteur français devrait surtout retenir de cette journée la naissance de son deuxième fils. Il a d’ailleurs partagé une photo avec son garçon sur Instagram le 25 avril dernier. « 24 avril 2021, écrivait l’heureux papa. Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme » , a écrit l’interprète de « Si on disait« .

>>> A lire aussi: « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » endeuillé : une actrice du film sort du silence

0