Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

M. Pokora dévoile une photo adorable de ses fils, les internautes sont émerveillés

Publié par Lou Tabarin le 20 Juil 2022 à 18:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

M. Pokora premier fan de ses fils, il les affiche dans la plus mignonne des situations

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

M Pokora

M. Pokora est un homme comblé depuis qu’il est devenu papa. Artiste accompli, danseur talentueux et même comédien à ses heures perdues, il ne lui manquait que cela pour nager dans le bonheur.

C’est en août 2017 que Matthieu Tota, de son vrai nom, rencontre la chanteuse et actrice américaine Christina Milian. Le coup de foudre est immédiat, comme en atteste la jeune femme : « lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type » .

La suite après cette publicité

Tout portait à croire que M. Pokora et Christina Milian finiraient ensemble. En effet, ils sont nés le même jour, à quatre ans d’écart. Désormais inséparables, c’est loin de leur lieu de rencontre à Saint-Tropez que le couple s’est installé. Los Angeles s’est transformé en un nid d’amour et un premier bébé est venu rejoindre l’aventure

Le 20 janvier 2020, Christina Milian donne naissance à Isaiah. M. Pokora vit alors un rêve éveillé avec son premier fils qu’il surnomme « petit koala » . Comme un bonheur n’arrive jamais seul, le couple se marie discrètement à la fin de cette année dans le 8ème arrondissement de Paris. Un deuxième garçon, prénommé Kenna, voit le jour le 24 avril 2021.

Entre deux photos de lui en mode beau gosse, M. Pokora partage sa vie de papa poule à ses abonnés Instagram. Le mardi 19 juillet, un cliché d’Isaiah et son petit frère Kenna a particulièrement tapé dans l’oeil des internautes. Pour découvrir la photo, rendez-vous l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.