Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

M Pokora : il partage un cliché trop mignon de son fils Isaiah pour sauver tous les papas !

Publié par Claire JONNIER le 05 Mai 2020 à 6:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le confinement est tombé à point nommé pour M Pokora ! Cela lui donne l’occasion de pouvoir profiter de son fils Isaiah avec sa compagne, Christina Milian. Et comme papa est en plein apprentissage, il dévoile un cliché trop mignon du bébé qui devient une véritable source d’inspiration ! Découvrez cette petite astuce en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Matt Pokora très proche d’une star de télé-réalité… que se passe t-il entre eux ?

M Pokora : motivé comme jamais !

La suite après cette publicité

Récemment, M Pokora est devenu le papa de l’adorable Isaiah. Alors évidemment, pendant le confinement, il en profite avec sa compagne, Christina Milian. Complètement gaga, il ne perd pas une minute de ce bonheur à trois et a décidé de faire partager un peu de son quotidien avec ses fans sur instagram.

C’est ainsi que tout naturellement, il parle spontanément de sa famille et de ses agréables moments passer ensemble. D’ailleurs, il y va carrément et n’hésite pas à dévoiler les sujets les plus sensibles… Et parmi eux, on retrouve un trait d’humour concernant ses difficultés à habiller son fils et notamment, avec un body !

>> À lire aussi : M Pokora s’indigne contre une cliente d’un supermarché et fustige son égoïsme

La suite après cette publicité

Petit mode d’emploi pour bébés

Sur instagram, M Pokora n’hésite pas à partager ses joies mais également, ses difficultés avec son fils Isaiah. Et parmi elles, on retrouve la difficile étape du body ! C’est la raison pour laquelle, le papa a trouvé le modèle idéal qui lui donne toutes les explications. Et c’est tout naturellement qu’en pensant aux autres parents qui pourraient avoir du mal, l’artiste a décidé de dévoiler sa technique infaillible !

Et cette technique, ce n’est autre qu’un petit body explicatif directement porté par bébé. Au centre du vêtement, Isaiah donne donc toutes les instructions à son père avec des encouragements. Et en légende de ce cliché, une petite phrase tout en légèreté : « Les gars, j’ai trouvé !! J’vous laisse le mode d’emploi ici vous me remercierez plus tard… C’est qui le patron ???!!! (« Dad you can do it »). » On attend avec impatience l’étape de la couche !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.