Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ma compagne n’a pas 27 ans… » : David Ginola cash sur sa différence d’âge avec Maëva Denat

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Juil 2024 à 16:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement agacé des réflexions sur sa différence d’âge avec sa compagne Maëva Denat, David Ginola a tenu à remettre les pendules à l’heure lors d’une récente interview. L’ex-international français de football a aussi rétabli la vérité sur son divorce avec sa première épouse.

La suite après cette publicité

david ginola femme maeva David Ginola : qui est sa sublime compagne Maëva Denat de 22 ans sa cadette ? David Ginola : qui est sa sublime compagne Maëva Denat de 22 ans sa cadette ?

À seulement 6 ans, David Ginola chaussait déjà les crampons. Et au fil des années, le jeune prodige du ballon rond enchaînait les exploits sur les pelouses.
Un titre de meilleur joueur français de l’année (1993), deux Coupes de France (1993 et 1995) et une Coupe de la Ligue (1995), l’ancien milieu de terrain du PSG peut se targuer d’avoir eu une belle carrière.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Ginola (@davidginolaofficial)

La suite après cette publicité

Ses grandes performances et son expertise du football lui ont d’ailleurs ouvert les portes des médias. Côté vie privée, le consultant sur Canal+ partage la vie du mannequin Maëva Denat depuis 2016.

La suite après cette vidéo

Une relation qui a longtemps fait jaser, notamment à cause de l’écart d’âge entre les tourtereaux. Et dans les colonnes du magazine Nouvelle Ère de Nice-Matin, l’intéressé a tenu à faire une grosse mise au point.

La suite après cette publicité
Maëva Denat
Maëva Denat @ Instagram

David Ginola et Maëva Denat, une relation vue d’un mauvais œil

Celui qui a présenté le magazine de l’Euro, sur M6, était marié à Coraline Delpin depuis 1991. Après 25 ans d’amour et deux enfants : Andrea et Carla Ginola, ils s’étaient séparés en 2016. La même année, l’ancien footballeur rencontre un jeune mannequin. Et depuis, l’homme de 57 ans file le grand amour avec Maëva Denat.

La suite après cette publicité

Deux ans plus tard, sa compagne, déjà maman de Linoï, issue d’une relation passée, donnait naissance à une petite fille prénommée Ever. Au début de leur histoire d’amour, David Ginola et Maëva Denat ont toutefois fait l’objet de critiques. Leur grande différence d’âge a en effet été pointée du doigt.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Ginola (@davidginolaofficial)

La suite après cette publicité

Et il faut dire que ses aînés ont aussi eu beaucoup de mal à accepter cette relation. Dans une interview accordée au Daily Mail, Andrea Ginola avait d’ailleurs remis en cause la sincérité de la compagne de son père.

« Je doute que ça dure. Elle a juste été au bon endroit au bon moment. La question que je me pose c’est : ‘Si mon père était boulanger dans le nord de la France et gagnait 1500 euros par mois, est-ce qu’elle voudrait toujours être avec lui ?’ Elle est loin d’être la nouvelle Angelina Jolie. J’aimerais que mon père trouve quelqu’un qui a des buts dans la vie »

La suite après cette publicité

maeva-denat-la-compagne-de-david-ginola-pose-entierement-nue-sur-instagram Entièrement nue, la compagne de David Ginola enflamme la toile ! Entièrement nue, la compagne de David Ginola enflamme la toile !

« Elle est née le 12 octobre 1984 »

À l’époque, David Ginola n’avait pas jugé nécessaire de répondre aux critiques sur sa différence d’âge avec la mère de sa fille. Ce mercredi 3 juillet 2024, le quinquagénaire a toutefois décidé de mettre les choses au clair. « Ma compagne n’a pas vingt-sept ans de moins que moi comme j’ai pu le lire », a-t-il commencé. Et de poursuivre :

La suite après cette publicité

« Elle en a dix-sept. Elle est née le 12 octobre 1984 et moi le 25 janvier 1967, ok ? (…) Il y a des choses pas très jolies qui ont été dites. Peut-être par jalousie »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maëva (@maevadenat12)

La suite après cette publicité

Le père de trois enfants a aussi profité de cette interview pour rétablir la vérité sur sa rupture avec Coraline Delpin. En effet, il se murmure que l’ex-sportif se serait séparé de son épouse après avoir rencontré Maëva Denat.

« Autre précision, je ne suis pas parti pour une plus jeune. On m’a laissé. On a laissé David Ginola. La procédure de divorce était entamée par mon ex-femme, qui en avait fait la demande, quand j’ai rencontré Maëva »

La suite après cette publicité

Installés dans le Sud de la France, les parents de la petite Ever sont plus heureux que jamais. Et c’est le plus important !

Ces filles de footballeurs sublimes qui n’ont pas froid aux yeux Ces filles de footballeurs sublimes qui n’ont pas froid aux yeux

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.