Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gros incident en direct pendant le JT de Julian Bugier : que s’est-il passé ?

Publié par Celine Spectra le 05 Nov 2021 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois par mois, France 2 propose de diffuser un JT totalement délocalisé, présenté en direct depuis diverses communes de France. Mais il s’avère que l’exercice du direct en extérieur n’est pas toujours évident, notamment lorsqu’il est ouvert au public. Découvrez l’incident qui s’est produit ce 4 novembre en vidéo :

La suite après cette publicité

Julian Bugier perturbé par un incident de taille en direct du JT

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le pauvre Julian Bugier se souviendra certainement très longtemps de son tout premier direct ce jeudi 4 novembre à Dieppe. En effet, dès le début du «13 Heures», alors qu’il se balade tranquillement dans le marché de la ville, il rencontre un premier problème qui l’oblige à s’interrompre.

La suite après cette publicité

Quelques instants plus tard, le présentateur recommence comme si de rien n’était. Une fois arrivé sur le plateau temporaire, Julian Bugier rencontre de nouvelles difficultés avec son micro… Ce qui a rendu son annonce de titres presque inaudible.

>> À lire aussi : Il gagne un an de fricadelles gratuites… grâce à son tatouage insolite 

"Macron démission!" Julian Bugier perturbé par un incident de taille en direct du JT (vidéo)

Image le 13h de France 2

>> À lire aussi : Vous êtes tenté par un bain de bière ? Ce spa insolite propose cette expérience

La suite après cette publicité

Un protestataire très mécontent

Mais ce n’est pas tout ! En effet, l’édition de ce jeudi 4 novembre en public depuis la place Nationale de Dieppe, en Seine-Maritime, a également été perturbée par un protestataire. Invisible à l’écran, l’homme a crié à maintes reprises « Macron démission ! » alors que Julian Bugier était en train d’évoquer la recrudescence de l’épidémie Covid. « Il y a quelques perturbations », a expliqué le présentateur. « Benalla en prison ! », hurle ensuite le contestataire. Après un temps d’arrêt, le présentateur du 13 Heures déclare : « c’est normal, c’est du direct » !

>> À lire aussi : Bière sur la route, chat sur les railles : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.