Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maddy et Benji mariés : Les deux Marseillais se sont dit oui en secret

Publié par Mia le 04 Fév 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Super nouvelle pour les fans de l’émission de téléréalité « Les Marseillais » . Deux de vos chouchous se sont passé la bague au doigt. En effet, Benjamin Samat et Maddy Burciaga se sont mariés à Dubaï ce jeudi 3 février 2022. Après des fiançailles remarquées, le couple s’est dit oui dans la plus grande des discrétions. Voici justement les photos du mariage postées sur Instagram. Et ça donne vraiment envie.

>>> A lire aussi : Isabeau refuse la demande en mariage d’Illan dans Les princes et princesses de l’amour (vidéo)

Les Marseillais : Maddy et Benji mariés à Dubaï

Ce jeudi 3 février, personne ne s’attendait à une telle nouvelle. Après le mariage de Carla Moreau et Kevin Guedj, le couple emblématique des Marseillais, Maddy et Benji, s’est marié dans le secret le plus total. La cérémonie a eu lieu aux Émirats, à Dubaï, suivie d’une séance photo dans le désert. Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont officialisé leur union après des fiançailles très remarquées. Les deux candidats de téléréalité ont d’ailleurs annoncé l’événement sur Instagram avec de sublimes clichés.

« Officiellement Mr & Mrs SAMAT » , écrivaient-ils sur leur post. « 3 février 2022 : Aujourd’hui a eu lieu notre Mariage Civil à l’ambassade française de Dubaï. Accompagnés de nos témoins, nous nous sommes dit : OUI je le veux !! » , ont-ils également souligné sur les réseaux sociaux. D’après les jeunes mariés, ils comptent aussi célébrer leur amour en France : « Bien entendu… on compte préparer, organiser et célébrer notre mariage en France avec nos familles et nos amis ! » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga)

Après le mariage, bientôt le bébé ? Ils y pensent !

Un mariage célébré très rapidement puisque le couple s’est fiancé le 29 novembre 2021. Mais bon, l’amour n’attend pas. Et quand on est dans un aussi beau cadre à Dubaï, autant en profiter. Maddy et Benji se sont enfin mariés et vont bientôt officialiser à la mairie en France. Du coup, c’est quoi la suite ? Fiançailles, mariage… bébé ? Le couple serait-il déjà en train de penser à agrandir la famille ?

C’est en tout cas ce qu’a révélé Maddy Burciaga, même si ce ne serait pas dans l’immédiat. Une déclaration confirmée par Benjamin Samat, maintenant son mari : « On en parle régulièrement, mais on prend le temps encore un peu. C’est avec elle que je veux finir ma vie donc forcément, tout ça va arriver. D’abord le mariage, ensuite l’enfant » , a-t-il déclaré. En attendant l’enfant, nous souhaitons tout le bonheur du monde aux jeunes mariés Maddy et Benji.

>>> A lire aussi : Rihanna enceinte : Ce cliché de son ventre bien rond fait rêver sur Instagram

0