Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna, Steve Jobs : ces stars qui ont été virées avant d’être célèbres

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Nov 2021 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Etre licencié est rarement agréable mais cet événement peut arriver à tout le monde. Mais parfois, perdre son travail peut s’avérer très bénéfique. Plusieurs stars comme Madonna ont été virées de leur ancien job, avant de devenir riche et célèbre ! Comme quoi tout est possible, tomber permet parfois de mieux se relever. Dans cet article, découvrez les célébrités qui ont été licenciées avant de devenir célèbres.

 

Madonna

 

Avant de devenir une chanteuse internationale, Madonna a fait des petits boulots après avoir arrêté ses études pour devenir célèbre. Elle déménage à New York et la star travaillait comme vendeuse pour l’enseigne Dunkin’Donuts.

Sa première journée de travail ne va pas se passer comme prévu. La future chanteuse renverse accidentellement de la gelée sur un client, ses managers la virent alors sur le champ. Madonna enchaîne alors plusieurs jobs dans le secteur du fast-food, avant de se faire remarquer et de devenir une star internationale.

 

Madonna stars virées

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont été licenciées avant de devenir célèbres.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER