Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam pose en chaussures extravagantes : les internautes se moquent

Publié par Lauryn Bikile le 13 Mar 2022 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a une nouvelle fois fait parler d’elle. Pour cause, le cliché qu’elle a posté où on peut la voir portant des chaussures hors du commun, les internautes ne l’ont pas loupé ! Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Maeva Ghennam, au cœur de nombreux scandales

 

La suite après cette publicité
Maeva Ghennam

 

La suite après cette vidéo

Maeva Ghennam s’est fait connaitre du grand public lors de sa participation dans les Marseillais : Australia en 2018, et en l’espace de seulement quatre ans, elle a su devenir une des personnalités incontournable du fameux programme.

Que ce soit pour son histoire d’amour avec Greg, pour ses coups de gueules ou pour son physique sulfureux, la candidate arrive toujours à faire parler d’elle.

La suite après cette publicité

Également réputée pour collectionner les polémiques, que ce soit lorsqu’elle recommande aux femmes de faire de la médecine esthétique pour rajeunir leur vagin ou pour des placements de produits douteux, la belle brune ne passe pas une semaine sans faire la Une des médias.

>>> A lire aussi : Greg drogué sur le tournage des Marseillais ? Maeva Ghennam met les choses au clair

 

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam en bottes à gros talon doré : elle devient la risée des internautes

 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La suite après cette publicité

 

Ce jeudi 10 mars 2022, Maeva Ghennam a posté une publication qui a suscité de vives réactions. En effet, la jolie brune a publié des clichés d’elle dans son dressing, qui a laissé les internautes assez perplexe. Posant en pantalon en cuir noir et bustier multicolore, la jeune marseillaise a opté pour une paire de bottes de couleurs beiges à gros talons dorés, qui a eu du mal à passer auprès des internautes. 

La suite après cette publicité

En légende, on peut lire : « 1 er partie de la saison 2 de dressing Vip by Maeva terminé. Vous avez pensé quoi de la première saison ?????? Je veux vos avis hihiiii » . On comprend donc que la jeune femme de 24 ans sortait tout juste du tournage du premier épisode de la saison 2 de son émission Dressing Vip by Maeva. 

Et au vu des commentaires laissés par les internautes, on est forcé de constater que sa paire de bottes assez originale, a énormément fait grincer des dents : « Par contre les bottines ou bottes perso j’aime pas du tout » , « Ses pieds, on dirait du plastique mdr » , « Affreuse les shoes » , « Les chaussures non »ou encore « Horrible les chaussures » .

Apparemment, ces bottes ont fait un bide total !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam et Manon Tanti posent très sexy en maillot sur un bateau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.