Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai rajeuni mon vagin, on dirait que j’ai 12 ans » : Maeva Ghennam en roue libre sur sa chirurgie intime… ça ne passe pas !

Publié par Justine le 03 Sep 2021 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accro à la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam est allée encore plus loin ! La star de la télé-réalité s’est attaquée à ses parties intimes et plus précisément : son vagin. Les internautes sont choqués par sa décision. Découvrez les explications de la marseillaise dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam au plus mal : « on m’a tiré les tétons » ! Sa prothèse mammaire aurait explosé

La nouvelle opération de chirurgie esthétique de Maeva Ghennam

Très présente sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam se confie en toute transparence à ses milliers d’abonnés. Cette fois, elle évoque sa récente opération de chirurgie esthétique qui consiste à « rajeunir son vagin ». Une modification de ses parties intimes qui déclenche une véritable polémique.

C’est en direct chez son médecin que la star s’exprime sur ses réseaux sociaux : « Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! ».

>>> À lire aussi : Benoit Dubois, Faustine Bollaert : Ces stars ont fait de la chirurgie esthétique sur des parties du corps surprenantes

Maeva Ghennam déclenche une polémique

Le docteur de Maeva Ghennam a eu recours à « de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin ». Un placement de produit qui indigne les internautes : « Mon Dieu mais quelle honte, et le plus fou c’est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre la regarder » ou « Pour avoir un cerveau faut aller où ? Car là c’est urgent ».

Pire, les internautes sont choqués par cette comparaison : « Indirectement par sa bêtise, elle sexualise des enfants de 12 ans. Et je trouve ça très grave. Mais vraiment très grave quand on sait le nombre de v*ols et d’attouchements commis sur des enfants. Elle alimente ces réseaux de pervers ».

Âgée de seulement 24 ans, la star des Marseillais n’en finit plus de passer sous le bistouri. La jeune femme a eu une rhinoplastie, une augmentation mammaire, un « Brazilian but lift », un rehaussement des pommettes et une opération de la mâchoire et des dents, liste Public.

>>> À lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !

0