Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam porte plainte contre cette célèbre humoriste

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Avr 2021 à 9:26

Marie S’infiltre s’est récemment envolée pour Dubaï. L’humoriste en a profité pour piéger des stars de télé-réalité comme Jazz, Hilary ou encore Maeva Ghennam. Découvrez ces images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Loana transportée d’urgence à l’hôpital : la star de télé-réalité aurait fait une nouvelle overdose

Connu pour être un paradis fiscal, de nombreux candidats de télé-réalité et influenceurs se sont installés à Dubaï. C’est vers cette destination que s’est envolée Marie S’infiltre pour son nouveau projet: une vidéo de 20 minutes nommée « Les influenceurs ». « Les influenceurs français expatriés à Dubaï : des stars millionnaires qui ont quitté la France et surtout ses impôts, en laissant derrière-eux un nuage de codes promo. » , écrit l’humoriste sous sa vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie S’Infiltre (@mariesinfiltre)

Elle piège les influenceurs

A l’aide d’une caméra cachée, la jeune a réussi à piéger de nombreuses personnalités telles que Maeva Ghennam, Jazz Coreira, Julien Tanti, Martika Caringella, Fidji Ruiz, Sarah Lopez et bien d’autres… On la voit notamment se joindre à eux à une table d’un restaurant. Marie joue le rôle d’une fan et n’hésite pas à leur lancer des fleurs afin de leur soutirer des informations, notamment sur les impôts qu’ils ne payent donc pas en France.

« Pas du tout ! Je n’en ai strictement rien à branler personnellement (…) Scrupules de ne pas payer des impôts pour des gens qui, finalement, ce sont ces mêmes gens qui viennent nous braquer, nous chier dessus ? Non pas du tout ! Je déteste la France ! Moi très clairement, je la déteste. » , a lancé Jazz, sans savoir qu’elle était filmée.

>>> A lire aussi: Ces couples de la télé-réalité sont toujours ensemble !

Maeva Ghennam réagit

Quant à Maeva Ghennam, la candidate des Marseillais s’est livrée sans gêne sur l’argent qu’elle a dépensé en chirurgie esthétique, avouant avoir payé trois fois 6 000 euros pour ses fesses. A la vue des ces images, de nombreux candidats de télé-réalité ont réagi. Maeva a déjà agit en confiant porter plainte contre Marie S’infiltre. « C’est très grave ce qu’elle fait. Je lui envoyé un message je l’attaque ici en France et à Dubaï car c’est interdit de publier la vidéo sans autorisation. » , a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam comparée à Michael Jackson à cause de la chirurgie ? Son physique fait débat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.