Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam lance sa propre émission : son salaire dévoilé !

Publié par Brandon Clouchoux le 28 Juil 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle émission de Maeva Ghennam

Exposée depuis plusieurs années dans l’univers de la télé-réalité, Maeva Ghennam a vu sa notoriété exploser. À la vue de cette croissance exponentielle sur les réseaux sociaux, la chaîne W9 lui a proposé une collaboration, afin de créer une émission à son nom.

L’émission se nommera « Dressing VIP by Maeva » : un programme qui mettra un point d’honneur sur les dressings des candidates de télé-réalité. Les candidates de l’émission devront convaincre les téléspectateurs, mais également Maeva Ghennam, avec leurs vêtements.

Une première pour la jeune marseillaise, qui va réjouir ses abonnés, mais pas seulement, puisque la principale concernée a également posté sur son compte Instagram : « Tellement fière de bientôt animer une nouvelle émission. C’est un projet qui me tient à coeur. J’ai tellement hâte de vous en parler » .

>>> À lire aussi : « Quasi de la prostitution » : Maeva Ghennam lynchée par les internautes à cause de cette photo !

Une émission bien payée

Une belle réussite pour la jeune influenceuse, qui se dit être ravie de faire partie d’un tel projet. Cette émission devrait également permettre à la future animatrice d’empocher une belle somme.

Selon les informations du compte Instagram @tmzfrance1 : Maeva Ghennam devrait toucher la somme de 500 000 euros pour animer cette émission.

Un programme d’envergure puisque les premières invitées de l’émission seront Nabilla et Jessica Thivenin, de bonnes amies de Maeva Ghennam. Une satisfaction encore une fois pour les téléspectateurs qui pourront découvrir le dressing des deux jeunes mamans.

Il faudra néanmoins s’armer d’encore un peu de patience parce que le programme ne débutera qu’à partir de la rentrée.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam violemment clashée par les internautes après une photo en bikini

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0