Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam : sa dernière opération de chirurgie tourne au drame, il lui faut « un médecin en urgence »

Publié par FJ le 08 Juil 2024 à 15:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Maeva Ghennam n’a pas de chance en ce moment. Il y a quelques jours, elle passait de nouveau sur le billard pour se faire opérer des hanches. Rien ne s’est passé comme prévu puisqu’elle s’est filmée totalement nue et a diffusé par erreur la vidéo sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Et après cela, elle a dû faire face à une autre mésaventure. Ce samedi 6 juillet 2024, elle a pris la parole pour annoncer que l’un de ses points de suture venait de sauter.

maeva-ghennam-chirurgie-ratee
© Capture d’écran Instagram

maeva ghennam machine compte billet choc Législatives : Maeva Ghennam prise à partie dans son bureau de vote Législatives : Maeva Ghennam prise à partie dans son bureau de vote

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam et son opération catastrophique

La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a décidé de repasser sur le billard. Et pour une fois, ce n’était pas pour ajouter une nouvelle modification à son corps, mais bien pour en enlever une. En effet, la candidate de télé-réalité tente de se rapprocher petit à petit d’un physique naturel et décide depuis peu de temps d’enlever toutes les opérations de chirurgie esthétique trop voyante.

L’ancienne petite amie de Greg a donc décidé d’enlever un peu de graisse dans ses hanches suite à un BBL. Malheureusement pour elle, rien ne s’est passé comme prévu.

La suite après cette publicité

Alors qu’elle était encore sous l’effet de l’anesthésie générale, la jeune femme s’est filmée complètement nue pour observer le résultat final de l’opération. Elle a accidentellement publié cette vidéo sur Snapchat.

maeva ghennam chirurgie hanches mal passe
© Capture d’écran Instagram

Choquée et dévastée, Maeva a rapidement supprimé la vidéo, mais le mal était déjà fait. « J’ai voulu voir et sans faire exprès, j’ai mis dans ma story. J’en peux plus… La connerie de ma vie ! Oh là là, j’ai honte ! J’ai trop les nerfs, j’ai trop honte… Je suis tellement désolée, je m’excuse auprès de toute ma communauté, j’arrive pas à m’en remettre…« , a-t-elle confié en larmes à ses abonnés.

La suite après cette publicité

maeva ghennam saffiche avec un homme politique - copie Maeva Ghennam payée par LFI ? Elle s’affiche avec le député Sébastien Delogu&#8 […] Maeva Ghennam payée par LFI ? Elle s’affiche avec le député Sébastien Delogu… (vidéo)

La candidate face à une autre mésaventure

Ce samedi 6 juillet, un autre incident est venu aggraver la situation de Maeva Ghennam. Elle s’est filmée de nouveau sur Snapchat, en panique en train d’expliquer à ses abonnés que ses points de suture avaient sauté et qu’un liquide s’échappait de sa hanche.

La suite après cette publicité

« Il me faut un médecin ou une infirmière en urgence. Mes points ont sauté et j’ai tout le produit qui coule… J’ai tellement peur de faire une septicémie. Il faut qu’ils me prennent d’urgence… ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par clash2cassos_tv (@clash2cassos_tv)

La suite après cette publicité

Une fois arrivée aux urgences, Maeva a rencontré d’autres difficultés. Elle raconte avoir été confrontée à une personne qui lui cherchait des ennuis alors qu’elle attendait de se faire soigner. « Je suis aux urgences, je fais la queue, j’ai le produit qui coule. Et là, je vois une femme qui me cherche la merde… Je leur dis ‘si vous pouvez me prendre au plus vite, je peux faire une septicémie et le produit il coule sur mes jambes’. Et là, la dame dit ‘C’est pas parce que t’es Maeva Ghennam que tu dois doubler' »

Fort heureusement, tout est bien qui finit bien pour la candidate de télé-réalité qui a pu être prise en charge à temps.

Magali Berdah Milla Jasmine et Maeva Ghennam portent plainte contre Magali Berdah Milla Jasmine et Maeva Ghennam portent plainte contre Magali Berdah

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.