Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Jupes et décolletés » : Magali Berdah se confie sur son passé très difficile auprès d’un époux très religieux

Publié par Céline le 27 Oct 2021 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Magali Berdah s’est dernièrement confiée aux journalistes du Monde sur sa vie amoureuse et également sur son passé avec un époux dont la religion était bel et bien omniprésente.

Magali Berdah : elle se confie sur son passé très difficile auprès d'un époux très religieux !!!

Instagram @magaliberdah

>> À lire aussi : Gérard Depardieu, Diam’s : Ces stars ont changé de religion

Magali Berdah se confie sur son passé très difficile auprès d’un époux très religieux !!!

Magali Berdah l’a dernièrement déclaré : elle reprend enfin du service. Il y a quinze jours, la belle a été touchée par un véritable drame ! En effet, le 10 octobre dernier, sa belle-sœur ainsi que son beau-frère ont été assassinés dans leur appartement proche de Marseille.

Une véritable tragédie pour une famille, qui s’est alors retrouvée dans le deuil et dans une enquête policière qui est toujours pour l’heure en cours. Mais ce dimanche 24 octobre, Magali a déclaré qu’elle avait besoin de reprendre une activité professionnelle, pour son bien-être mental. 

>> À lire aussi : Slimane sort du silence et met les points sur les « i » au sujet de la religion

Elle souhaitait être femme, tout simplement !

Magali Berdah a donc dernièrement pu se confier aux journalistes du Monde. Elle est ainsi revenue sur son ancienne vie amoureuse. Elle dévoile qu’avant de rencontrer Stéphane, elle partageait la vie d’un homme durant plus de quinze ans. Juif, comme elle, il était extrêmement religieux, et également très pratiquant.

Alors qu’elle est en train de monter son agence dans la capitale, Magali a fait une multitude de voyages entre Paris et Juan-les-Pins, ville où elle résidait. De nombreux déplacements qui lui font un bien fou ! Enfin, elle pouvait vivre sans aucune pression… Porter des jupes et des décolletés, sortir entre copines, se maquiller… Et aussi commencer à se montrer sur les réseaux !

Mais pensant ainsi vivre une double vie, elle a souhaité ne plus mentir à son compagnon en demandant le divorce en 2019. Désormais, elle se sent libérée et peut enfin être la femme qu’elle a toujours voulu être tout simplement.

>> À lire aussi : Pour communiquer la liberté d’expression, ils publient des caricatures de leur religion !

Source : Public
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0