Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mais que c’est moche », Jade Hallyday sous le feu des critiques pour ce cliché !

Publié par Justine le 03 Déc 2020 à 13:49

La fille de Johnny et de Laetitia, Jade Hallyday s’est attiré les foudres des internautes après la publication de sa dernière photo sur Instagram. Découvrez le cliché en question dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Vas t’habiller ! » : Jade Hallyday très dénudée pour Halloween… la photo fait scandale

Jade Hallyday sous le feu des critiques

Très présente sur son compte Instagram, Jade Hallyday n’hésite pas à publier des photos de son quotidien pour garder contact avec ses fans. Pourtant, le 18 novembre dernier, son look a été énormément critiqué alors qu’il n’y a rien de choquant. Pourtant ses bottes noires en cuir, un sweat et sa mini-jupe ont été jugés inappropriés pour beaucoup d’internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La jeune fille de 16 ans souhaitait immortaliser cet instant au soleil avec ses 115k abonnés, mais les commentaires qu’elle a reçus l’ont refroidie. On peut lire des remarques virulentes comme « Très mauvais genre », « On dirait qu’elle porte des chaussures orthopédiques !!!! Mais que c’est moche !!!! », « Tu te la pètes grave on voit que le pognon coule à flots » ou encore « Des échasses comme sa mère pour se grandir, c’est grossier et ça ne fait pas de belles jambes ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday préoccupée par sa fille Jade…

Jade Hallyday fait abstraction des commentaires

Les internautes n’ont pas hésité à émettre des critiques sur son look, sa famille et l’argent. Ces commentaires montrent une nouvelle fois les dangers des réseaux sociaux. Des personnes malveillantes sont toujours au rendez-vous, mais Jade Hallyday a grandi devant les projecteurs et à l’habitude de ce type de commentaires.

Heureusement que ses vrais fans l’ont défendu ! Toutefois, l’aînée de Johnny et Laetitia a décidé de faire une pause sur Instagram quelque temps avant de revenir il y a 7 jours avec un cliché d’elle sans légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

>>> À lire aussi : Lola Marois : ce décolleté incendiaire qui agite ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.