Maître Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil sur Instagram
Véritable marque de fabrique, Maître Gims n’apparaît jamais sans porter ses fameuses lunettes de soleil. Pourtant, le rappeur a décidé de les enlever et de se mettre à nu devant ses fans pour une date importante.
Maître Gims jamais sans ses lunettes de soleil
Depuis ses débuts à la télévision, Maître Gims ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil. De nature réservée et timide, elles constituent pour lui une sorte de barrière de protection. » C’est une barrière de sécurité« , un camouflage. Sans elles, je me sentirais très mal. Il me serait impossible d’aborder un concert ou la scène sans » expliquait-il dans l’émission 50 Minutes Inside sur TF1 en mars 2016.
À lire aussi
En mars 2018, le rappeur déclaré au journal le Parisien que la seule chose qui pourrait faire qu’il enlève ses lunettes serait un rôle au cinéma : « Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d’avoir réussi à préserver cela. Si cela devait arriver, cela serait pour le cinéma. J’aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans Avengers, X-Men, comme Omar Sy. »
https://www.instagram.com/p/B0RLgLdIyCh/
>>> A lire aussi : Pourquoi Maître Gims garde-t-il toujours ses lunettes de soleil ?
Maître Gims se met à nu pour ses fans
À lire aussi
Et donc, ce n’est pas un rôle au cinéma qui a décidé Maître Gims a faire tomber ses lunettes de soleil. Le 23 juillet 2019, il a fait une grande annonce sur son compte Instagram en dévoilant visage découvert à ses fans. Très élégant dans un costume gris, il a écrit en légende : « 28/09/19. J’ai rien d’autre à ajouter merci. » Une date importante puisqu’il s’agit de son prochain concert au stade de France avec en première partie, son frère Dadju.
Apparaissant sans ses célèbres lunettes, le rappeur a agréablement surpris ses fans qui l’ont complimenté en masse. « Tu es mieux comme ca ❤️ » ou encore « la classe », « Toujours classe et séduisant ».
> Louane, Kendji Girac, Maitre Gims : connaissez-vous le vrai nom de ces stars ?