Malaise sur le plateau : Cyril Hanouna réagit à une confidence intime de Kelly Vedovelli
Le lundi 3 février dernier, un moment improbable a remué le plateau de La Tribu de Baba. Découvrez ce qui s’est passé avec Kelly Vedovelli !
Un animateur totalement destabilisé
Le lundi 3 février 2025, un passage de l’émission La Tribu de Baba avait remué la toile. En effet, un moment inattendu et savoureux qui avait fait réagir les internautes. Habitué à se retrouver au centre des conversations, Cyril Hanouna a pourtant, ce jour-là, perdu le contrôle. En effet, un détail physique de Kelly Vedovelli a totalement déstabilisé Cyril Hanouna. En parallèle, découvrez ces informations la concernant.
Kelly Vedovelli réagi
Rythmée par les rires et les débats, l’émission La Tribu de Baba a connu un réel succès. Mais le lundi 3 février dernier, l’ambiance a pris une autre tournure. Dès son arrivée sur le plateau, Kelly Vedovelli a attiré tous les regards, notamment à cause de son look. Très surprise par la réaction de l’animateur, elle n’a pas pu s’empêcher de lui demander ce qu’il se passait.
À lire aussi
De son côté, Cyril Hanouna a lancé des critiques en affirmant que son look était horrible et catastrophique. Des propos contredits par Géraldine Maillet qui s’est finalement fait remettre à sa place par l’animateur. Mais alors, qu’est-ce qui a tant choqué Cyril Hanouna ? La réponse est simple : le piercing au nez.En parallèle, découvrez cette photo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
En effet, au cours de l’émission, Cyril Hanouna a affirmé que selon lui, il n’y a rien de plus moche qu’une femme avec un piercing dans le nez. Bien entendu, il en faut plus pour déstabiliser Kelly Vedovelli, qui a continué comme si de rien n’était.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Kelly Vedovelli ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le message énigmatique qu’elle a posté.
Source : Nextplz
- 27/11/2025 à 09:01je suis contre les percings elle est trop jolie pour cela
1 commentaire