Malia Obama, la fille du Président des USA, a été filmée en train de fumer un joint ! (vidéo)
L’erreur est humaine. Et on fait tous des erreurs. De ce fait, la fille du Président des États-Unis, Malia Obama, n’a pas échappé à la règle. Une vidéo de la jeune fille tourne en ce moment sur le web et la montre en train de fumer un joint. L’ado de 18 ans a été filmée par ce qui semble être une de ses « amies ». On voit d’ailleurs sur la vidéo que cette « amie » tourne bien volontairement l’objectif en direction de Malia et semble très satisfaite d’elle-même… Mais bon, ce n’est pas le sujet !
Source photo : Ron Sachs/UPI
Malia Obama est une ado comme les autres, qui va vivre ses propres expériences, comme les autres. Que tu sois fille du Président de ton pays ou fille du jardinier de ton bourg, ça ne change rien. Sa principale erreur – pour ne pas dire la seule – aura été de laisser cette fille la filmer en train de faire ça. Parce que forcément, ça nuit à l’image. Et pas seulement à la sienne… Mais ça, elle est peut-être encore un peu jeune pour s’en rendre compte. Quoi qu’il en soit, il convient de ne pas tout dramatiser. Il y en a bien qui se collent de belles murges toutes les semaines (voire plus) et ce n’est pas forcément meilleur pour leur santé. Mais là encore, on s’éloigne du sujet…
Du coup, intéressons-nous plutôt à la réaction de Barack Obama pour savoir ce qu’il en pense : « Comme cela a été révélé, j’ai fumé de l’herbe lorsque j’étais enfant et je considère cela comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent de celui des cigarettes que j’ai fumées lorsque j’étais jeune et jusqu’à un âge avancé de mon existence d’adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l’alcool.«
Il en a donc profité pour faire passer un message à ses filles Malia et Sasha, sur le fait que fumer de la weed : « c’était une mauvaise idée, une perte de temps et pas très sain« .
La boucle est bouclée, il n’y a plus lieu de polémiquer.