Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malik Bentalha a perdu 35 kilos, sa métamorphose est incroyable ! (vidéo)

Publié par Leslie le 25 Jan 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en pleine tournée avec son spectacle Encore, Malik Bentalha a réellement créé la surprise. En effet, l’humoriste a perdu beaucoup de poids et sa transformation est incroyable. Découvrez-le dans la vidéo disponible dans cet article.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Adele : très amaigrie , ses fans s’inquiètent pour son état de santé

Malik Benthala a perdu 35 kilos

La suite après cette publicité

Cela peut paraît incroyable, mais c’est bien vrai. Malik Bentalha a perdu 35 kilos en seulement quelques mois. Apparemment, l’humoriste a décidé pour cette nouvelle année de prendre de bonnes résolutions. Un mode de vie plus sain, une alimentation équilibrée, mais surtout, beaucoup de sport.

Il a accordé une interview à Télé Star pour parler de son nouveau spectacle, mais aussi de son impressionnante perte de poids. « J’ai dû perdre 35 kilos grâce au sport. Je cours, je suis un hamster, je suis excessif et acharné; Je sentais un malaise quand j’arrivais sur scène. J’ai toujours eu des problèmes de poids, depuis tout petit. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Ma drogue, en revanche, a toujours été la bouffe et je gère mal. Je suis un pop-corn. Dès que je ne suis pas bien, je mange », a-t-il expliqué. D’ailleurs, dans plusieurs Insta Story, le comédien apparaît plus svelte que jamais, et cela lui va à merveille !

>>> A lire aussi : Dominique Farrugia : découvrez son incroyable perte de poids (Vidéo)

La suite après cette publicité

Malik Bentalha réalise son premier long-métrage

La tournée Encore se terminant en février 2020, Malik Bentalha va pouvoir renouer avec sa grande passion : le cinéma. Effectivement, l’humoriste va prendre le temps de terminer l’écriture de son premier long-métrage : Jack Mimoun l’aventurier. un film sous forme d’une aventure familiale avec un personnage principal inspiré du célèbre Indiana Jones. Il sera accompagné par une bande d’amis, dont trois hommes et une femme. Le casting devrait prochainement être dévoilé, même si l’on sait déjà que son acolyte Franck Gastambide devrait incarner le personnage principal.

> Issa Doumbia dévoile des nouvelles photos avant / après sa perte de poids… le choc !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.