Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Malika Ménard : abusée sexuellement à 5 ans, son témoignage glaçant

Publié par FJ le 09 Oct 2020 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malika Ménard va sortir un livre « Fuck les complexes » qui sera disponible le 13 octobre prochain. Elle donne quelques conseils à sa communauté pour que cette dernière se sente mieux. Mais dans ce dernier, elle fait également une étrange révélation. Elle se confie sur l’agression sexuelle qu’elle a subi alors qu’elle n’avait que 5 ans.

Malika Menard agression sexuelle enfant

>>> À lire aussi : Malika Ménard : en maillot de bain sexy, elle réchauffe toute sa communauté !

Malika Menard abusée

Dure semaine pour Malika Ménard. La jeune femme a annoncé il y a quelques heures sa rupture avec son compagnon Ycare. C’est Gala qui a annoncé la nouvelle : « Elle aimerait rencontrer un partenaire intelligent, à l’écoute, avec lequel elle dialoguera et qui la fera rire. Avis aux amateurs de plongeons. Les beaux yeux bleus de Malika n’attendent plus que ça » écrit le magazine.

L’ancienne Miss France a confirmé la nouvelle en apportant une petite précision en story sur son compte Instagram : « Petite rectification (mais pas des moindres) par rapport à ce joli article de Gala : je ne suis pas un coeur à prendre ». 

>>> À lire aussi : Malika Ménard en montre beaucoup trop… sa robe fait une « Marilyn Monroe » et dévoile tout !

Un témoignage glaçant

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Dans son livre, elle se confie sur l’agression sexuelle dont elle a été victime alors qu’elle n’avait que 5 ans. À cette occasion, elle a accordé une interview à Closer :

« À 5 ans j’ai réalisé que j’étais une fille. Si j’avais été un garçon, cet homme ne s’en serait pas pris à moi. C’est à ce moment-là que je demande à ma mère de me couper les cheveux très court et de m’acheter des habits de garçon. Pour ne plus être confrontée à ce genre d’agression. Je voulais épargner mes parents car mon enfance n’a pas été facile avec eux (…) Ce livre est sur le rapport au corps. Je n’aurais pas été honnête avec les lecteurs et les lectrices si je n’avais pas évoqué cet événement« .

>>> À lire aussi : Malika Ménard : ses photos de vacances torrides embrasent la toile !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.