Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard : bronzée et sexy, elle met le paquet avec ses photos de vacances en Grèce

Publié par Leslie le 21 Août 2019 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, Malika Ménard profite du soleil et de la beauté de la Grèce. Une nouvelle occasion pour l’ancienne Miss France de publier une photo sur son compte Instagram, où elle apparaît bronzée et très sexy.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Seins nus et avec un bas de maillot très échancré, Malika Ménard nous dévoile ses magnifiques courbes au bord de la piscine !

Malika Ménard profite de ses vacances en Grèce

La suite après cette publicité

Malika Ménard en met plein la vue à ses fans depuis le début de l’été. Il faut dire que la sublime jeune femme n’arrête pas de poster des photos de ses vacances où elle se dévoile toujours plus sexy que jamais. Elle a une nouvelle fois ravi ses abonnés sur Instagram en partageant un selfie de son séjour en Grèce, le lundi 19 août. Dans un bikini au beau décolleté vert fluo, le teint hâlé et sans artifice, l’ancienne Miss France est tout simplement magnifique. Elle a d’ailleurs totalement électrisé ses fans qui ont liké plus de 18 000 fois sa publication en seulement quelques heures. Sans compter les nombreux compliments et commentaires comme « magnifique » ou encore « Vraiment très jolie » et « trop belle ».

https://www.instagram.com/p/B1WpG_xoPPb/

>>> A lire aussi : Malika Ménard : cette photo magnifique avec un décolleté en cuir hyper plongeant

La suite après cette publicité

Malika Ménard a bien profité de son été

Les vacances d’été ont été le moyen pour Malika Ménard de profiter pleinement et de voir du pays. Effectivement, après s’être envolée pour Los Angeles avec Iris Mittenaere et Chloé Mortaud, la belle ne s’est pas arrêtée là. Après la Californie, elle est partie pour Barcelone afin de faire le plein de repos. Puis, elle a enfin posé ses valises en Grèce. C’est donc à Tinos, une petite île des Cyclades que la jeune femme a décidé de parfaire son bronzage. Et, avec ses nombreuses photos où elle se dévoile en bikini fluo, l’ex Miss France a fait tourner la tête de tous ses fans. Il faut dire qu’avec son corps de rêve et son beau visage, elle a de quoi faire monter la température.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.