Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard enflamme la toile avec une photo incroyablement sexy !

Publié par Elsa le 30 Avr 2017 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quel décolleté !

Mais ce qu’on aime avec Malika Ménard, c’est que c’est toujours sexy sans être vulgaire ! Et pour cause, l’ancienne Miss France a une classe naturelle qui fait qu’elle peut quand même tout se permettre sans jamais donner l’impression de sombrer dans le too much. Et d’ailleurs, quand elle publie sur son compte Instagram des photos d’elle en bikini au Maroc, tout le monde la trouve sublime même si le décolleté est…vertigineux ! Car une fois de plus, elle reste classe !

 

En tout cas, Malika rayonne sur les plages d’Agadir pour le plus grand plaisir de ses fans. Et la jeune femme a d’ailleurs confié ne pas faire une fixette sur son poids car elle aime beaucoup manger. Elle est très gourmande et n’aime pas se restreindre alors elle fait pas mal de sport. Comme tout le monde elle avoue avoir parfois des petits kilos en trop à perdre mais n’en fait pas une maladie. Et bien cela, c’est un très bon message à véhiculer aux femmes d’aujourd’hui qui ont quand même une sacrée pression à ce niveau là… Comme quoi vous voyez, Malika Ménard elle aussi a parfois des kilos à perdre.

 

Bon cela dit on a beau regarder ses photos dans tous les sens, les trois kilos en trop on ne les voit pas vraiment… Elle a peut-être de très gros orteils… qui sait !

 

?☀️? #agadir #maroc

Une publication partagée par Malika Menard (@malikamenard14) le

Souvenir d’Agadir☀️ #maroc??

Une publication partagée par Malika Menard (@malikamenard14) le

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0