Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard fiancée à Karim : l’ex-Miss France présente son compagnon de 14 ans son aîné

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Juil 2024 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne reine de beauté n’est plus un cœur à prendre. En effet, Malika Ménard file le parfait amour avec son compagnon Karim depuis plusieurs mois. Heureuse et épanouie avec son chéri, elle a décidé de le présenter à sa communauté Instagram.

La suite après cette publicité

Malika Ménard victime d’un accident de la route : la tête est touchée Malika Ménard victime d’un accident de la route : la tête est touchée

Élue Miss France en 2010, Malika Ménard a intégré une école de journalisme après avoir rendu sa couronne. Ce, avant de commencer sa carrière à la télévision. L’ex-chroniqueuse football sur les ondes de Le Mouv’ a notamment rejoint la chaîne l’Équipe 21 en 2013.
Depuis, l’animatrice a été aux commandes de plusieurs émissions. Grand Bêtisier du sport, Paris le club ou encore Souvenirs d’écoliers pour n’en citer que quelques-unes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

Si côté carrière, elle semble épanouie, sa vie sentimentale n’est pas en reste pour autant. Après une longue période de célibat, la jolie brune, qui soufflera ses 37 bougies le 14 juillet prochain, goûte de nouveau au bonheur.
Et sur son compte Instagram, l’intéressée a partagé une série de photos en compagnie de son fiancé Karim.

La suite après cette publicité
cette remarque déplacée d’un internaute envers Malika Menard
Malika Menard @ DR
La suite après cette vidéo

Malika Ménard n’est plus sur le marché des célibataires

2023 a été une année difficile pour Malika Ménard. Et pour cause, elle a fait face à la perte d’un être cher. Son père s’est éteint à l’âge de 63 ans, emporté par la maladie de Charcot. Inconsolable, la trentenaire s’est confiée, à plusieurs reprises, sur ce deuil douloureux.

La suite après cette publicité

Soutenue par ses fans, l’ex-ambassadrice de beauté de l’Hexagone a toutefois fait l’objet de critiques sur un tout autre sujet. Il faut dire que sa vie sentimentale a toujours déchaîné les passions.
Et elle a souvent évoqué son célibat et la pression sociale à laquelle elle refuse de se soumettre à ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

Pour rappel, celle qui a écrit le livre Fuck les complexes a été en couple avec le footballeur Clément Grenier, le chanteur Ycare et le restaurateur Christophe Juville, entre autres.
L’ex de l’acteur Michaël Cohen semble toutefois avoir trouvé la bonne personne.

Et c’est dans les colonnes de Gala que la jeune femme a officialisé ses fiançailles avec Karim, en juin dernier. Son mystérieux compagnon de 50 ans est un homme d’affaires belgo-marocain.

La suite après cette publicité

Malika Menard dévoile des photos très coquines non postées cette année ! Et c'est chaud bouillant !!! Lingerie fine et chute de reins : Malika Menard dévoile des photos très coquines non […] Lingerie fine et chute de reins : Malika Menard dévoile des photos très coquines non postées cette année&#823 […]

Des clichés de la demande en mariage dévoilés

Selon les informations relayées, Malika Ménard et Karim se sont rencontrés pour la première fois en novembre dernier, grâce à une amie en commun. Et ce rendez-vous galant a porté ses fruits. En effet, le coup de foudre était réciproque et immédiat.

La suite après cette publicité

Quelques mois après cette soirée parisienne, Karim a posé un genou à terre pour faire sa demande en mariage à la femme de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le quinquagénaire a pensé à tous les détails. Au micro de nos confrères de Gala, il a en effet confié :

« Nous sommes allés à Venise pour la Saint Valentin, mais je trouvais cela un brin cliché. J’ai donc cherché à Paris un endroit non loin de la Tour Eiffel, car nous nous sommes rencontrés dans un endroit qui donnait sur le monument »

Malika Ménard
Malika Ménard @ DR

À titre d’information, le businessman a demandé la main de sa future épouse le 8 mars 2024, date de la Journée internationale des droits des femmes. Et ce mardi 2 juillet 2024, Malika Ménard a posté une série de photos de cette soirée mémorable.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

Malika Ménard mariage Malika Ménard mariée ? Elle poste un cliché qui sème le doute aux internautes Malika Ménard mariée ? Elle poste un cliché qui sème le doute aux internautes

Le mariage se profile à l’horizon

Depuis leur premier rendez-vous, Malika Ménard et Karim filent le grand amour. En effet, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Et ils s’apprêtent à franchir le cap du mariage. Une cérémonie qui aura lieu cet été à Tarifa, en Espagne.
« On y voit le Maroc au loin. Un pays très important pour nous deux. Ma mère est née à Rabat », a confié la future mariée à ce sujet. Un événement lors duquel tous les yeux seront rivés sur elle.

La suite après cette publicité

Malika Ménard femme instagram Malika Ménard : l’ancienne Miss France présente sa femme sur Instagram Malika Ménard : l’ancienne Miss France présente sa femme sur Instagram