Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard en montre beaucoup trop… sa robe fait une « Marilyn Monroe » et dévoile tout !

Publié par Claire JONNIER le 17 Août 2020 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après nous avoir ébloui avec ses plongeons dans la piscine, Malika Ménard met le cap sur Guéthary dans le Pays basque. L’occasion pour elle de faire partager ses agréables moments de vacances avec toute sa communauté sur instagram. C’est ainsi qu’on la découvre dans une photo splendide mais qui en dévoile un tout petit peu trop… Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Malika Ménard : ses photos de vacances torrides embrasent la toile !

Malika Ménard : d’agréables moments de vacances

Cette année, Malika Ménard a décidé de ne pas faire louper une miette de ses vacances à ses abonnés. C’est ainsi que sur son compte instagram, on la découvre régulièrement dans des clichés tous plus éblouissants les uns que les autres. La dernière en date, c’était lors d’un petit plongeon dans la piscine qui a valu un zoom sur son fessier rebondi.

Et cette fois-ci, cap sur le Pays basque et plus précisément sur Guéthary avec une splendide photo en contre-jour où on peut découvrir la belle en train d’admirer le soleil. Mais rapidement, c’est un détail choc qui retient l’attention des internautes.

>> À lire aussi : Malika Ménard : sa culotte très échancrée ne cache que le minimum…

Le petit détail de trop !

Sur ce splendide cliché, on découvre la belle Malika Ménard en contre-jour et en train d’admirer le coucher de soleil. À moitié dans l’ombre, on discerne sa silhouette splendide dans une robe moulante qui lui va à merveille. En légende, elle inscrira simplement : « Sunset lover » et sera immédiatement suivi par des commentaires humoristiques tels que « Oh non please … pas cette musique !!! Overdose de biscuit… il nous reste dans la gorge !!! »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quant aux autres, ils sont beaucoup plus poétiques… « Dans l’ombre surgit la lumière de la beauté de Malika resplendissante », « Une déesse qui attend le coucher de soleil pour rejoindre les étoiles », « Très belle photo avec un coucher de soleil qui illumine votre profil.» Enfin, certains notent un petit détail choc niché dans sa robe où on peut voir apparaître sa culotte étonnamment blanche ! « …On voit ta culotte ! » Une petite pointe de sexy qui n’enlève absolument rien à la photo qui reste splendide.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !