Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Menard : les tendres confidences sur son partenaire « en or »

Publié par FJ le 05 Sep 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malika Menard a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram ce samedi 3 septembre 2022. L’ancienne Miss France s’est confiée sur son nouveau challenge qu’elle se lance depuis la rentrée à savoir la présentation de la matinale de M Radio aux côtés de Vincent Cerutti. 

La suite après cette publicité
malika menard passe aveux

Malika Ménard, de Miss France à animatrice radio

La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, désormais, les Miss France deviennent de véritables personnalités à part entière. En effet, il y a quelques années, après leur règne, il leur arrivait de tomber dans l’oubli et de ne pas continuer sur la route du succès. Mais depuis une vingtaine d’année, cela se passe différemment. 

C’est le cas notamment d’Elodie Gossuin qui est aujourd’hui l’une des plus connues et qui a enchaîné les différents projets, aussi bien radio que télé. Une carrière suivie de près par Iris Mittenaere mais aussi par la nouvelle Miss France Diane Leyre. Et pour cause, depuis le 29 août 2022, elle officie aux côtés de Guillaume Genton sur Virgin Radio où elle présente tous les matins la nouvelle matinale en remplacement de Manu Payet et son équipe.

La suite après cette publicité

Ses tendres confidences

Malika Ménard s’est également fixé ce challenge puisque depuis le 29 août 2022, elle est aux côtés de Vincent Cerutti dans Radio Réveil sur M Radio. Une nouvelle qu’elle avait annoncée sur son compte Instagram. Et c’est toujours sur ce réseau social qu’elle a décidé de livrer ses premières impressions.

En effet, elle a organisé une session de questions et réponses ce samedi 3 septembre 2022 et s’est confiée sans filtre sur le sujet :« Pour une insomniaque, animer une matinale est un sacré challenge ! On me pose beaucoup de questions sur la radio. J’ai beaucoup de chances dans ce nouveau challenge, de travailler avec des gens adorables et accueillants. J’ai tout à apprendre de ce média » a-t-elle confié. Elle a ensuite fait une tendre déclaration à son partenaire, Vincent Cerutti : « J’ai un partenaire en or, un grand professionnel pédagogue. On a des invités d’exception. Après deux semaines, le bilan est positif ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.