Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard : sa version très drôle et sexy de la Petite Maison dans la Prairie fait monter la température !

Publié par Leslie le 26 Juin 2019 à 6:23

Malika Ménard a frappé un grand coup sur Instagram. La magnifique créature a publié une parodie de Laura Ingalls dans un champ provençal et en version très sexy. Une vidéo qui a fait monter la température de ses abonnés.

>>> A lire aussi : Seins nus et avec un bas de maillot très échancré, Malika Ménard nous dévoile ses magnifiques courbes au bord de la piscine !

La parodie à la fois hilarante et sexy de Malika Ménard

Malika Ménard est une femme sublime mais surtout très simple, ce qui la rend encore plus belle. Actuellement en vacances en Provence, l’ancienne Miss France a eu l’envie de réaliser un petit remake d’une célèbre série télévisée. Effectivement, on la découvre dans une vidéo en train de courir à travers un champ à la manière de Laura Ingalls dans La Petite Maison de la Prairie. Mais attention, pas de tresses et de robe à froufrous, la bombe se la joue très sexy avec une robe fendue et fluide à fleurs. Une tenue qui nous laisse tout le loisir d’admirer sa paire de gambettes mais aussi sa poitrine généreuse. Elle a ajouté avec une petite pointe d’humour : Laura Ingalls, tu peux pas test ! #malikadanslaprairie.

https://www.instagram.com/p/BzBU5tCIpcJ/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

>>> A lire aussi : Malika Ménard : cette photo seins nus qui fait monter la température d’un cran…

Malika Ménard fait sensation sur Instagram

Avec cette vidéo à la fois hilarante et sexy, Malika Ménard a tout simplement fait sensation sur Instagram. Ses fans ont été nombreux a lui laisser des commentaires et des compliments : « J’adore ta beauté ! », » Belle des champs ! », » Ma série préférée et ma Miss préférée », « Franchement que dire, à part que tu es superbe ? », » Comment mêler la beauté et l’autodérision, j’adore ! ». Une flopée de petits mots qui a du faire très plaisir à la principale concernée.

Tellement jolie et accessible que la jeune femme a dévoilé recevoir régulièrement des messages privés. « Tu t’appellerais pas Google ? Parce qu’il y a en toi tout ce que je recherche », « T’as mangé combien de glaces pour être aussi fraîche ? « . Des tentatives de drague pour le moins lourdes…

>>> À lire aussi : que sont devenues les acteurs de La Petite Maison dans la Prairie