Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard : cette vidéo où elle boit la tasse à la mer amuse beaucoup les internautes !

Publié par Claire JONNIER le 30 Août 2019 à 10:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances en Grèce, Malika Ménard en profite pour partager des clichés de vacances. C’est ainsi que ce mercredi 28 août 2019, elle déclenche un fou rire général du côté de ses abonnés. Alors qu’elle voulait simplement plonger dans la mer, les rouleaux la ramènent vers la plage et notre Miss France boit la tasse.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La sublime Malika Ménard se dévoile au réveil sans maquillage !

Malika Ménard : un gros fail !

La suite après cette publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Malika Ménard a pour habitude de partager des clichés très sexy. C’est ainsi que pour l’été 2019, on la découvre en Grèce et surtout, en maillot de bain ! Mais c’est également l’occasion pour elle de partager de petites vidéos comme la dernière en date qui n’a pas du tout l’effet désiré.

En effet, ce mercredi 28 août, la jeune femme décide de s’élancer dans les vagues, non sans élégance. Avec une silhouette de rêve, elle s’apprête donc à faire un plongeon et à partir, telle une naïade, dans la mer agitée. Malheureusement, la mer en aura décidé autrement puisque d’un seul coup, une lame de fond la ramène immédiatement vers la plage et lui fait même boire la tasse ! Hilare, elle sort des rouleaux et décide de publier son plus gros fail des vacances en inscrivant en légende : « Machine à laver grecque.»

>> À lire aussi : Karine Ferri : torride en pleine séance bronzette, ce décolleté laisse ses fans sans voix

La suite après cette publicité

Les moqueries de ses abonnés

Alors évidemment, lorsque Malika Ménard publie la vidéo, elle s’attendait forcément ce que ses abonnés se moquent d’elle. Et contre toute attente, ce sont Sylvie Tellier et Iris Mittenaere qui ouvrent le bal avec un : « Ça va, tu n’as pas fini toute nue.» Avec des émojis hilares, la patronne du comité a même décidé de l’imiter !

C’est donc ainsi que naît le Malika Ménard challenge... Nous attendons donc avec impatience le retour de Laury Thilleman du côté de Lacanau !

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B1rWGxiIWt3/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.