Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une maman américaine est le véritable sosie d’Emma Watson ! La ressemblance est vraiment incroyable !

Publié par Nicolas F le 14 Juin 2017 à 10:34

On entend souvent dire qu’il y a sur Terre au moins sept personnes qui nous ressemblent. Cette théorie est difficile à vérifier car il faudrait pour cela vous faire connaitre de ces 7 personnes. C’est d’ailleurs le cas des célébrités connues de tous, qui trouvent des sosies dans tous les pays. Le sosie de l’actrice Emma Watson, révélée enfant dans la saga Harry Potter, vient d’être repérée sur Internet. La ressemblance entre l’actrice et cette maman est flippante.

 

Une maman américaine et une actrice britannique

Kari Lewis cultive sa ressemblance avec Emma Watson. Le même air mutin dans le regard, Kari est une maman américaine qui vit à Indianapolis. Elle participe à des événements cosplay et adore qu’on la confonde avec l’actrice. Certains diront qu’elles sont différentes. Bien évidemment, il ne s’agit pas de jumelles. Néanmoins, la ressemblance est assez frappante pour qu’on soit troublé si on la croise dans la rue.

(kariellex/Instagram)

 

(kariellex/Instagram)

 

Cultiver la ressemblance est devenu une vraie passion

« Je ne savais pas qui était Emma Watson quand un groupe de jeunes m’ont abordé à la poste et m’ont dit que je ressemblais à Hermione Granger. Je ne savais absolument pas qui était Hermione. Je n’avais jamais entendu ce nom à l’époque. Ma mère et moi avons donc regardé le premier film de Harry Potter qui venait de sortir », raconte Kari au site Buzzfeed. Elle est ensuite devenue elle-même une grande fan de l’univers Harry Potter, très contente d’être associée à un personnage bosseur, intelligent, curieux et qui a une image de femme forte.

(kariellex/Instagram)

 

(kariellex/Instagram)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.