Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’un célèbre chanteur à l’âge de 59 ans ! Le choc…

Publié par La rédaction le 06 Mai 2021 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Madonna est dévastée depuis que la nouvelle du décès de son « protégé » se propage. Ce mercredi 5 mai, Nick Kamen a quitté ce monde. Il laisse derrière lui l’image d’un chanteur et d’un mannequin rendu célèbre grâce à la marque de jean Lévi’s.

La suite après cette publicité

Il avait notamment vu sa notoriété gonflée à bloc après avoir chanté la chanson « Each time you break my heart », produite par Madonna. La chanteuse lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Madonna est méconnaissable sur Instagram : ses fans sont choqués et inquiets (vidéo)

Nick Kamen, mannequin et artiste

La suite après cette publicité

Nick Kamen n’avait que 59 ans, ce qui rend sa disparition d’autant plus triste. Il était durement touché par un cancer dont l’origine et l’identité n’ont jamais été réellement dévoilées. Considéré comme le « protégé » de la chanteuse Madonna, il était notamment devenu célèbre pour une publicité de la marque Lévi’s. En effet, on l’apercevait dans une laverie en train de se déshabiller jusqu’à se retrouver dans un simple caleçon, le tout sur une chanson…. de Marvin Gaye.

Voyant sa notoriété ne faire qu’augmenter, Nick Kamen sautait alors sur l’occasion pour se lancer dans la musique. Rapidement pris sous l’aile de la chanteuse iconique, Madonna, son titre « Each you break my heart », produit par la chanteuse, avait alors connu un certain succès, le plaçant jusqu’à la huitième place du TOP 50 en 1987.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jambes écartées et seins nus : Madonna fait du Madonna mais ça ne plait pas…

Madonna est dévastée

La suite après cette publicité

Rapidement mise au courant, Madonna n’a pas tardé à réagir sur son compte officiel Instagram. « Cela me brise le cœur de savoir que tu es parti. Tu étais un être humain toujours doux et gentil […] J’espère que tu es désormais heureux », confie la chanteuse en publiant une succession de photo de son « protégé ». De son côté, le chanteur Boy George, grand ami de Nick Kamen a également exprimé sa tristesse, évoquant « l’homme le plus beau et le plus doux ».

>>> A lire aussi : Madonna : sa fille Lourdes se dévoile plus sexy que jamais en lingerie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.