Un mannequin OnlyFans a créé son propre clone sexy pour l’aider dans son travail et gagne le pactole !
Faire moins de tâches tout en gagnant plus d’argent est le rêve de tout le monde. Et il semblerait que cela soit désormais accessible, grâce à l’IA et ses époustouflantes prouesses. Alix Lynx, un mannequin OnlyFans, a surfé sur cette vague pour accroître ses revenus. Elle laisse son jumeau virtuel être en contact avec ses admirateurs !
Les prérequis pour créer un clone IA !
En ce moment, il existe de nombreuses IA capables de créer des avatars à l’image de l’utilisateur. Et si on ne fait pas attention, ces clones pourraient nous duper ! Mais notre mannequin a décidé d’aller encore plus loin dans son œuvre. En effet, son jumeau numérique ne fait pas qu’imiter ses faits et gestes !
Avant de créer son avatar IA, Alix a conservé toutes les photos et vidéos d’elle depuis des années. Ce qui représente une véritable bibliothèque numérique disponible sur son Cloud et dans des disques durs. « Je me demande toujours comment monétiser ce que j’ai déjà construit ? Comment développer ma marque plus intelligemment ? », dit-elle.
À lire aussi
Le mannequin ajoute aussi : « J’ai nourri l’IA avec mon propre contenu et j’ai choisi les images et les clips qui me représentent le mieux, et je lui ai appris comment je parle comme moi, comment je réagirais dans certaines situations, ce que je suis prêt à faire et quels sont mes refus catégoriques ». C’est comme si elle avait tout prévu depuis des années !
Le mannequin peut désormais dépasser ses limites !
Fière de son œuvre, le mannequin affirme que son jumeau IA dépasse de loin les avatars ordinaires. Selon ses dires : « C’est une extension de moi-même, pas juste quelqu’un qui invite un chatbot au hasard. Même si vous essayiez d’inviter un modèle général à « parler comme » moi, cela ne correspondrait pas à ce que propose ce service ».
Bien sûr, Alix fixe une certaine limite à ce qu’elle peut faire avec ses abonnés OnlyFans. Mais grâce à son clone IA, elle peut maintenant accéder à presque toutes les demandes des internautes. Il faut dire que certains d’entre eux ont des envies bizarres, qu’il vaut mieux ne pas raconter ici ! Quoi qu’il en soit, son idée est d’une ingéniosité époustouflante !
À lire aussi
« Je dis littéralement qu’il est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, car vous pouvez vous y connecter et discuter à tout moment. Je voulais donner à mes fans un moyen d’interagir avec une version de moi, ou, comme on m’a demandé de l’appeler, “avec vous“ plutôt qu’avec “votre jumeau numérique“ », dit-elle.
Une nouvelle dynamique dans le métier de mannequin !
En adoptant cette astuce, Alix rejoint les rangs de Carmen Electra et Katie Price. Ces deux mannequins ont également créé leurs propres avatars afin de discuter avec leurs fans. « J’ai décidé de le faire parce que dans le divertissement pour adultes, et vraiment dans les affaires en général, il faut toujours garder une longueur d’avance », dit-elle.
La jeune femme termine en disant : « Certaines choses que les fans veulent ne sont pas des choses que je fais personnellement, mais l’IA peut offrir ce fantasme, c’est donc une autre façon pour les fans de vivre cette expérience. Je précise clairement aux fans que ce n’est pas littéralement moi, c’est un ordinateur, mais je veux aussi préserver l’élément fantastique ».