Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette mannequin Russe se dit plus belle que Kim Kardashian, vous en pensez quoi vous ?

Publié par Charlene le 03 Déc 2016 à 11:08

Anastasia Kvitko est un mannequin Russe qui vient tout juste de fêter son 22ème anniversaire. Originaire de Kaliningrad, en Russie, elle réside aujourd’hui à Miami, en Floride. La jeune femme est très connue pour ses mensurations ainsi que pour sa morphologie caractéristique de sablier. Il y a du monde au balcon, et plus bas aussi ! C’est simple, il n’y a qu’à en juger par les photos. Souvent comparée à Kim Kardashian, Anastasia a déclaré récemment qu’elle se trouvait bien mieux que Madame West. Rien que ça.

La suite après cette publicité

1

2

La vidéo du jour à ne pas manquer

3

La suite après cette publicité

4

À lire aussi

Il faut dire que la belle Anastasia Kvitko se vante de ne pas avoir fait de chirurgie esthétique… sur le visage. Elle prétend également qu’elle tient ses courbes généreuses en allant à la salle de sport. Si ce qu’elle dit est vrai, alors elle a un mérite incroyable. Auquel cas… ça se passe de commentaire. La mannequin Russe est très suivie sur Instagram avec pas moins de 4.9 millions de followers. Mais le contenu de ses photos y est probablement pour quelque chose.

5

La suite après cette publicité

6

7

À lire aussi

8

La suite après cette publicité

En effet, la modèle Russe n’est pas pudique et ne cherche pas à cacher ses formes, bien au contraire. Elle les expose, les met en valeur, bref, elle déballe tout ! Anastasia espère un jour devenir plus célèbre et plus reconnue que Kim Kardashian. Elle a également déclaré ne pas apprécier être comparé à Kim et que cette dernière était « loin derrière elle« .

9

10

La suite après cette publicité

La belle Anastasia a les seins et les fesses gonflés à bloc. Mais les chevilles ont dû subir un peu aussi pendant l’opération. Qu’en pensez-vous ?

Crédits photos / photo à la une : @CEN / Anastasia Kvitko

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *