Un mannequin trans que les gens confondent avec Blake Lively raconte comment elle est parvenue à « sculpter le corps dont elle rêvait »
Où qu’elle aille, Lana Madison est la reine ! En cause, un corps et des courbes quasi-parfaites. Mais surtout, un visage qui ressemble trait pour trait à Blake Lively, la star de Gossip Girl. Néanmoins, le succès de ce mannequin ne vient pas du hasard ! Elle a dépensé une somme folle afin d’obtenir ce qu’elle considère comme un look parfait !
Le mannequin a subi une myriade d’interventions !
On voit tellement de drames en lien avec la chirurgie esthétique en ce moment. Certains mannequins ont même mis un terme à leur carrière à cause des séquelles de l’intervention. Toutefois, Lana ne semble pas appartenir à cette catégorie. Au contraire, ses médecins ont fait un véritable miracle !
Elle a commencé à « investir sur son corps » quand elle avait 21 ans. Entre autres, elle a subi des changements au niveau de sa hanche, de sa partie médiane et de ses cheveux. Les médecins ont aussi modifié son visage en réalisant des remodelages, une rhinoplastie et un lifting.
En tout et pour tout, elle a dépensé 130 000 €. Mais le plus surprenant de tous est le résultat de la transformation. Après cette série d’opérations chirurgicales, Lana ressemble trait pour trait à l’actrice Blake Lively. On ne sait pas si elle l’a fait exprès ou non. Quoi qu’il en soit, cela a boosté sa carrière sur OnlyFans !
À lire aussi
« Les hommes me jettent de l’argent »
Aujourd’hui, Lana n’est plus un simple mannequin qui gagne sa vie en postant des photos coquines. Loin de là, puisque tout le monde la confond avec l’actrice. Et la situation semble l’amuser, vu qu’elle joue le jeu. Néanmoins, il arrive qu’elle doive avouer la vérité lorsque trop de fans l’entourent.
« Lors d’un vol pour New York, une femme m’a tapoté sur l’épaule et m’a demandé : “Êtes-vous Blake Lively ?”, et j’ai simplement joué le jeu. Une autre fois à Miami, quelqu’un m’a crié : “Oh mon Dieu Blake !” et j’ai dû leur dire que ce n’était pas elle. Ils pensent que je suis Blake Lively, et honnêtement, je l’accepte », raconte-t-elle.
À lire aussi
Pour Lana, les améliorations corporelles ne sont pas un simple divertissement. « Certaines personnes achètent des maisons ou des voitures, mais je m’investis moi-même », dit-elle. Une stratégie qui marche à merveille, car le mannequin gagne 1,3 million d’euros par an !
« Les hommes me jettent de l’argent juste pour attirer mon attention. Sur OnlyFans, on me donne des centaines de pourboires juste pour m’entendre dire bonjour. Un gars m’a envoyé un message un jour : « Je m’en fiche que tu ne sois pas Blake Lively, tu es meilleure » », dit le mannequin.
Le mannequin raconte un passé tragique !
Avant de rencontrer un tel succès, Lana a dû changer totalement de personnalité. « Avant l’opération, je détestais ce que je voyais dans le miroir. Je me sentais prisonnière d’un corps qui ne me correspondait pas, c’était comme vivre la vie de quelqu’un d’autre. Je n’avais aucune confiance en moi et je pensais honnêtement que personne ne me trouverait jamais attirante », dit-elle.
Comme les autres mannequins OnlyFans, Lana a aussi son lot de haters. Certains disent qu’elle est « fausse » et d’autres la traitent d’« obsédée ». En guise de réponse, elle dit simplement : « Si les gens veulent me traiter de vaniteuse, allez-y, mais j’ai aussi du succès. Les portes s’ouvrent et j’ai appris à encaisser chaque chèque qui me parvient ».