Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un mannequin trans déclare que les hommes mariés sont obsédés par elle et paient une fortune pour lui parler !

Publié par Andri R le 28 Sep 2025 à 22:29

À la fois mannequin et influenceuse, Jolene Dawson affirme que le monde est à ses pieds. Plus précisément, les hommes mariés ne lui résistent pas ! Certains sont même prêts à payer une fortune pour la rencontrer et discuter avec elle. Elle se confie sur son style de vie peu ordinaire, mais qui rapporte beaucoup d’argent !

La suite après cette publicité

Le mannequin préféré des pères de famille !

Ce n’est pas la première fois que ce mannequin fait parler d’elle. Plus tôt cette année, elle a accepté de subir une opération visant à la transformer en un chat humain. Mais son corps n’a pas pu supporter les effets des injections, lui causant d’atroces douleurs ! Aujourd’hui, on dirait qu’elle a pu se remettre de cette affreuse mésaventure.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Afin d’obtenir le corps dont elle rêvait toujours, Jolene a de nouveau eu recours au bistouri. Cela inclut des injections et des implants sur tout son visage, ainsi que des opérations mammaires. Depuis, le mannequin attire tous les regards, que ce soit sur la Toile ou dans la rue. « C’est à ce moment-là que le nombre d’hommes qui me contactaient a vraiment augmenté », dit-elle.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter : « Pour une raison quelconque, j’ai tendance à attirer les hommes dans la quarantaine et la cinquantaine. J’ai toujours aimé les hommes plus âgés, mais malheureusement, ce groupe démographique a tendance à être marié et, d’après mon expérience, ils ont aussi tendance à être des menteurs. Je finis donc par coucher avec beaucoup d’hommes mariés ».

« Ils me payaient pour me faire taire »

La suite après cette publicité

Bien sûr, le mannequin trans ressent une pointe de culpabilité quand elle apprend la vérité sur son partenaire. Toutefois, elle affirme que la faute revient au couple, qui n’a pas su faire perdurer son idylle. Selon ses dires : « Je ne me sens pas très bien à ce sujet, mais ce n’est pas ma faute s’ils me contactent ».

Jolene dit qu’elle ne veut pas d’une relation avec un homme marié. Elle refuse de se mettre avec quelqu’un qui a déjà la bague au doigt. Mais le hic, c’est qu’elle ne découvre la vérité qu’après un certain temps. « Je le découvre généralement après une relation ou pendant un rendez-vous », dit-elle.

La suite après cette publicité

Le mannequin ajoute aussi : « Je ne pense vraiment pas que ce traitement soit juste envers leurs femmes. Si un homme me dit ouvertement qu’il est marié, je le refuserai – mais la plupart d’entre eux ne sont pas aussi honnêtes. Je me suis retrouvé dans des situations où, en regardant en arrière, je me disais : “Ils n’étaient pas généreux, ils me payaient pour me taire“ ».

Les fans paient très cher pour une séance avec elle !

Dans sa confession, le mannequin trans de la Gold Coast ne dévoile pas sa principale source de revenus. Néanmoins, elle nous livre certains indices, notamment le fait que les réseaux sociaux jouent un rôle majeur. En effet, de nombreuses personnes la contactent afin de discuter ou pour prendre une photo, moyennant finance, bien évidemment.

La suite après cette publicité

Un des cas les plus frappants concerne un admirateur qui a payé 1 700 € pour lui parler. Le mannequin raconte : « Il voulait juste me parler. Mais parfois, les hommes me donnent de l’argent juste pour m’aider dans ma vie. Je n’ai jamais reçu d’argent qui m’ait fait pleurer – pour l’instant ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *