Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Manon Marsault dévoile sa nouvelle poitrine. Attention les yeux ! (vidéo)

Publié par Justine le 08 Mai 2021 à 15:33

Manon Marsault est une nouvelle fois passée sur le billard pour refaire sa poitrine. 2 mois après son opération, la star de la téléréalité a révélé le résultat sur Snapchat. Découvrez sa nouvelle poitrine dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Manon Marsault : elle devient la risée de la toile à cause de sa coupe de cheveux

Manon Marsault dévoile sa nouvelle poitrine

Le 6 mai, Manon Marsault a révélé le résultat de sa nouvelle opération esthétique. Il y a deux mois, la star des Marseillais a décidé de refaire une nouvelle fois sa poitrine en Ukraine. En effet, elle a déjà eu l’occasion de faire une augmentation mammaire il y a dix ans.

Toutefois, depuis la naissance de sa fille Angelina, elle sentait que quelque chose n’allait pas : « C’était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j’ai bien fait parce que le docteur m’a dit que dans l’une de mes poitrines, j’ai du tissu qui s’était accroché à la prothèse ».

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Océane et Marine accusées d’avoir couché pour réussir, elles s’expliquent !

Les chirurgies de Manon Marsault

Très proche de ses abonnés, c’est sans surprise qu’elle dévoile sa nouvelle poitrine en avant-première sur les réseaux sociaux. C’est sur Snapchat qu’elle a décidé de montrer le résultat après plusieurs semaines à devoir porter un soutien-gorge post-opératoire.

À l’occasion d’une sortie à la plage avec son mari Julien Tanti, ses enfants et son amie Milla Jasmine, Manon Marsault a fièrement posé en bikini pour ses abonnés. Ces derniers ont eu l’occasion de découvrir son imposante poitrine.

La star de la téléréalité est déjà passée de nombreuses fois sur le billard et ne s’en cache pas. Après avoir « fait un truc au niveau de yeux et des cernes », eu des implants dans les fesses et reçu des injections de Botox, va-t-elle s’arrêter là ?

>>> À lire aussi : Une mère de famille totalement défigurée à cause de chirurgie esthétique ratée (vidéo)

0